Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Léna Situations harcelée et critiquée sur les réseaux sociaux, elle répond à ses détracteurs

Publié par Deborah le 30 Août 2021 à 6:02

Léna Situations reçoit depuis quelques jours de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. Accusée d’avoir une vie de privilégiée, elle réagit dans un de ses vlogs.

lena situations

Image issue d’un compte Twitter Lenasituations.

>>> A lire aussi : Léna Situations : ses rares confidences sur son business qui cartonne !

Léna Situations accusée de tenir un discours de méritocratie

Léna Situations de son vrai nom Léna Mahfouf est au coeur d’une nouvelle polémique : on l’accuse d’être une hypocrite.

Effectivement, de nombreux internautes estiment qu’elle ne peut pas dire qu’elle n’a pas assez d’argent ou encore qu’elle est une « fille du peuple ». Et pour cause, elle a une vie trépidante, entre grandes études, collaborations avec des grandes marques et voyages de presse. On lui reproche de jouir d’un statut de privilégié en tant qu’influenceuse et de personnalité connue.

Ainsi, on l’accuse de tenir un discours de méritocratie. Certains de ces détracteurs ont été jusqu’à la harceler en tentant de la joindre sur son téléphone. Des critiques qui impactent et affectent forcément la jeune influenceuse de 23 ans. Elle a souhaité répondre à ces critiques.

>>> A lire aussi : Harcèlement, violences à caractère racial : l’influenceur Jeremstar a des ennuis avec la justice !

La jeune influenceuse pousse un coup de gueule

Dans son vlog ce dimanche 22 août, l’influenceuse a expliqué : « Je suis épuisée de me prendre la tête, de lire des trucs sur moi depuis quelques jours. Je dis pas qu’il n’y a que du mauvais, y avait des choses bienveillantes et des choses qui faisaient sens. Je suis toujours la première pour de l’introspection, je me remets souvent en question. Quotidiennement. » Une déclaration qui n’a pas l’air de convaincre tous les internautes.

Ce n’est pas tout. La jeune influenceuse reproche à certains haters d’avoir contacté sa mère pour l’insulter. Et pour qualifier cette action inadmissible, Léna Situations ne mâche pas ses mots.

La petite amie de Seb La Frite explique que des personnes sont venues au domicile de sa mère, qu’ils ont sonné à son interphone pour insulter la Youtubeuse. « Est-ce qu’il n’y aurait pas une limite de trop franchie ? » questionne-t-elle. Elle conclut : « Je pense qu’il y a des débats et des conversations qui ont le droit d’être ouverts, cependant, allez chez la daronne des gens, faut pas déconner. (…) Je vous demande de mettre le holà à ça. »

>>> A lire aussi : Cette femme gagne une fortune… en vendant ses pets ! Vous n’allez pas en revenir en découvrant la somme !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.