Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

La femme qui avait fixé ses cheveux avec de la colle extra-forte a trouvé son sauveur !

Publié par Mélanie le 11 Fév 2021 à 19:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors qu’elle a depuis un mois les cheveux totalement collés au crâne après y avoir mis de la colle extra à la place de son gel, Tessica Brown lance un appel au secours qui a été entendu par un chirurgien plasticien qui a décidé de lui venir en aide. Découvrez les détails dans la vidéo ci-dessous.

A lire aussi : En apprenant que son mari la trompe, elle avale 9000$ en billets

Son appel au secours entendu pour ses cheveux collés

Vous n’êtes surement pas passé à coté de Tessica Brown, cette femme qui est devenue virale sur la toile après avoir pulvérisé ses cheveux avec de la colle Gorilla. Elle a tout essayé. Après avoir tenté de frictionner ses cheveux avec du shampoing, puis de l’alcool, elle s’est finalement rendue, en fin de semaine dernière, à l’hôpital, pour y remédier.

Apparemment sans succès …  Désemparée, la jeune femme lance un appel au secours qui a été entendu ! Une lueur d’espoir pour Tessica Brown ? Selon une exclusivité TMZ, la jeune femme, résidant en Louisiane, est arrivée, hier à Los Angeles, pour rencontrer un chirurgien plasticien.

Ce dernier pense avoir une solution et vole au secours de Tessica Brown, dont les cheveux sont collés au crâne depuis un mois. En revanche, le chirurgien esthétique a révélé qu’elle pourrait avoir des dommages permanents au cuir chevelu. De plus, la procédure n’est pas instantanée. La jeune femme devra prendre son mal en patience.

En effet, il faut compter au moins deux ou trois jours pour retirer l’adhésif grâce à un dissolvant de colle médicale. Le docteur Michael Obeng devrait réaliser gratuitement cette intervention, estimée à plus de 10 000 euros.

Accusée d’avoir tout manigancé, elle répond aux attaques

Dans une interview candide avec Entertainment Tonight, Tessica Brown, 40 ans, de Violet, en Louisiane, a parlé des maux de tête extrêmes dont elle souffre et de ses tentatives infructueuses d’enlever la colle. Néanmoins, malgré les messages de soutien, certains internautes l’accuse d’avoir fait tout ça pour le buzz. Des accusations auxquelles elle répond et insiste sur le fait qu’elle n’a jamais voulu devenir virale quand elle a partagé son histoire sur TikTok.

« Je n’allais jamais en parler sur les réseaux sociaux. La raison pour laquelle j’ai présenté cela aux médias sociaux est que je ne savais pas quoi faire d’autre » , a-t-elle dit à Melicia Johnson d’ET. « Et je sais que quelqu’un là-bas aurait pu me dire quelque chose. Je n’ai pas pensé une seconde quand je me suis levé le lendemain matin que ça allait être partout » . 

Selon plusieurs sources, cette dernière aurait contacté un avocat et envisage de porter plainte contre la marque de colle extra forte. D’après leurs informations « l’étiquette du produit mentionne qu’il ne doit pas être utilisé sur les yeux, la peau ou les vêtements. Sans aucune mention des cheveux, ce que Tessica juge trompeur » . Affaire à suivre …

A lire aussi : Aya Nakamura: son décolleté plongeant réchauffe Instagram !