Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Aya Nakamura: son décolleté plongeant réchauffe Instagram !

Publié par FJ le 08 Fév 2021 à 22:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Aya Nakamura vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne doit pas ressentir les températures hivernales que la France subit en ce moment. Sur cette dernière, elle pose avec un mini top qui affole la Toile ! Découvrez-le dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Aya Nakamura : elle plante Yann Barthès pour aller à une fête… sans masque !

Aya Nakamura au plus haut !

Il y a quelques années, Aya Nakamura faisait une entrée fracassante dans le monde de la musique française avec son titre « Comportement » que certains n’ont pas pris au sérieux. Il aura fallu d’autres titres comme « Djadja » ou encore « Copines » pour que la carrière de la jeune femme décolle.

En plus d’un succès fou en France, la chanteuse connaît également la gloire à l’étranger. Et pour cause, Rihanna a été filmée en boîte de nuit en train de s’ambiancer sur la musique « Djadja ». Mais ce n’est pas tout. Son titre « Pookie » a été diffusé dans la série à succès diffusée sur Netflix, « Elite ».

>>> À lire aussi : Aya Nakamura dévoile pour la première fois sa fille (vidéo)

Elle enflamme la Toile !

Mais si aujourd’hui Aya Nakamura fait parler d’elle, c’est pour une toute autre raison. La jeune femme est très active sur son compte Instagram. En effet, pendant la crise sanitaire de la Covid-19 qui la prive de concert, elle tient malgré tout à rester proche de sa communauté.

Elle vient de poster une nouvelle story sur son compte Instagram sur laquelle la jeune femme demande : « You capté me? ». Mais un détail a particulièrement intrigué les internautes. Sur cette dernière, elle pose avec un haut tout petit, voir mini qui laisse entrevoir sa poitrine ! Malgré les températures hivernales, Aya Nakamura sait réchauffer ses fans !

>>> À lire aussi : Aya Nakamura : cette grande annonce à laquelle personne ne s’attendait…