Couple : Louer des hommes, c’est maintenant possible
Si en France on « adopte un mec » en Chine ou au Japon, on peut le louer ! Le pays propose des hommes à la location pour tenir compagnie aux femmes qui en auraient besoin.
>>> À lire aussi : La Chine interdit les « hommes efféminés » à la télévision
Une location à 52 euros la séance
Plus besoin d’avoir des relations à entretenir ou de chercher un petit copain. Moins cher qu’une séance chez le psy, l’homme à louer est prêt pour vous servir. Cette tendance a pris naissance au Japon et rencontre un succès fulgurant en Chine. Des bars mais aussi des sites internet comme Taobao, permettent de louer un homme une après-midi ou plus.
Pour un prix de 400 yuans, soit 52 euros la séance, le jeune homme devra satisfaire les désirs de madame. Être à l’écoute, lui apporter une boisson ou encore jouer à des jeux. Le jeune homme devra répondre à toutes les attentes de la locataire. Selon le média Korii, les femmes dépensent en moyenne 78 euros par passage au Au Promised Land, un « butler bars » (bar à petit-amis) de Shanghai. Il est même possible de devenir membre VIP et bénéficier d’avantages dont des soirées privées avec les butlers.
Selon Sixth Tone, un média chinois, les bars à petit-amis fleurissent un peu partout en ville. Toujours selon celui-ci, « ces entreprises ont trouvé un moyen de profiter de la frustration des femmes chinoises coincées dans des relations amoureuses et mariages peu épanouissants » .
Un service à la carte
Le site chinois Taobao permet également aux femmes de louer un homme pour se sentir en couple. En Chine, être célibataire est mal vu par la société. Il est important pour les femmes de trouver quelqu’un. Alors pour éviter les questions dérangeantes ou un mariage forcé, elles ont recours à Taobao.
Le site propose un catalogue aux jeunes femmes. L’heureux élu doit être loué 3 jours minimum. Tout supplément sera facturé. Le jeune homme peut tenir la main de sa locataire mais 4 euros de l’heure seront nécessaires pour qu’il rencontre ses parents.
Une option à la carte permet à la jeune femme de varier les plaisirs. Certains services proposent que l’homme caresse les cheveux de madame ou encore qu’il lui offre un cadeau. Idem pour un baiser. 6 euros supplémentaires seront facturés à la locataire.
>>> À lire aussi : Japon : louer la compagnie d’une personne obèse pour 15 euros de l’heure, c’est désormais possible (Vidéo)