Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un chirurgien doit confirmer que la poitrine de cette Instagrameuse est naturelle : il ne se fait pas prier (vidéo)

Publié par Leslie le 20 Mai 2022 à 12:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un chirurgien de renom a été choisi par une Instagrameuse afin de confirmer que sa poitrine est bien naturelle. Apparemment, le professionnel ne se fait pas prier, comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessous.

Une Instagrameuse veut prouver que sa poitrine est naturelle

Une jolie Instagrameuse en avait assez de se faire juger par les internautes concernant sa poitrine. Il faut dire que celle-ci est particulièrement généreuse et que nombreux ont pensé qu’elle était refaite. Pour faire taire les mauvais langues, la jeune femme a décidé de faire appel à un chirurgien pour prouver qu’elle dit vrai.

>>> A lire aussi : Après avoir montré ses fesses, cette youtubeuse dévoile ses seins sur Instagram !

Un chirurgien ravi de palper de jolis seins

Dans la vidéo disponible dans cet article, on peut donc voir le chirurgien près de l’Instagrameuse. Il prend donc bien le soin de palper sa poitrine pour s’assurer qu’aucune poche de silicone ne s’y trouve logée. Et, le moins que l’on puisse dire, c’est que cela ne semble pas le déranger du tout ! En tout cas, la jeune femme disait vrai : ses seins sont cent pour cent naturels !

> Elle met une caméra sur sa poitrine et se rend compte que tout le monde regarde ses seins… mais ce n’est pas ce que vous croyez (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0