Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Enceinte de triplés, elle dévoile son ventre complètement hallucinant ! (vidéo)

Publié par La rédaction le 29 Jan 2022 à 14:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Âmes sensibles… abstenez-vous tout de suite ! On ne sait d’ailleurs pas comment cette future maman peut faire pour supporter un tel poids. Et pour cause. Alors qu’elle est enceinte de triplés, Michella Meier-Morsi a partagé sur son compte Instagram une photo qui risque de probablement faire le tour du monde… si ce n’est pas déjà fait ! En effet, son ventre est complètement hallucinant, comme le montre la vidéo qui suit.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : En regardant dans le babyphone de ses triplés, cette mère a eu un véritable choc… (Vidéo)

Enceinte de triplés, elle montre son impressionnant ventre

La suite après cette publicité

On vous avoue que nous n’aimerions pas être à sa place. Sur Instagram, une Danoise a partagé un cliché qui n’a pas manqué d’attirer l’attention. En effet, alors enceinte de triplés, la jeune femme s’est affichée avec un ventre qui, il faut le dire, est complètement impressionnant. Tant par sa couleur que par l’imposante taille à laquelle il a gonflé. En même temps, trois enfants, ça prend de la place !

Durant toute sa grossesse, Michella Meier-Morsi a fait suivre son quotidien aux plus de 260.000 followers qui la suivent quotidiennement. Et, forcément, quand on a un tel ventre, il faut s’attendre à souffrir au moment de donner vie aux petits bouts qui se trouvent à l’intérieur !

choc enceinte triples ventre impressionnant hallucinant video

>>> A lire aussi : Les femmes enceintes bientôt remplacées par des utérus synthétiques ?

La suite après cette publicité

36 heures d’accouchement

Non, non, vous ne rêvez pas. 36 heures durant, Michella Meier-Morsi a lutté et tenu bon pour donner naissance à ses trois nouveaux enfants. « La césarienne n’a pas été gênante, même si je me sentais mal à l’aise et super sensible au toucher », a-t-elle déclaré sur une autre photo publiée sur son compte Instagram, sur laquelle on aperçoit, cette fois, toute la peau de son ventre dégonflé. Il n’y a qu’une chose à dire : ça, c’est du beau et bon boulot !

 

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michella Meier-Morsi (@filippaophelia)

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : « Elle m’a pris mon bébé des bras » : Sa belle-fille gâche son accouchement

Source : LAD Bible

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.