Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Clash entre Justin Bieber et Selena Gomez : elle s’en prend à son pénis et la petite amie de Justin est placée sous protection rapprochée !

Publié par Elsa Fanjul le 18 Août 2016 à 10:36

Ça chauffe chez les « bébés stars » ! En effet, comme nous vous le disions il y a quelques jours ICI, les fans de Justin n’apprécient pas vraiment la nouvelle relation du chanteur avec Sofia Richie ! Selena en avait rajouté une couche après que Justin ai menacé de passer son compte Instagram en privé si les menaces de ses fans sur sa copine ne cessaient pas. Selena avait effectivement pris la défense des fans de Justin en disant qu’ils aimaient le chanteur et en disant que ce dernier se devait d’être plus tolérant envers eux et leurs critiques.

 

Mais très vite, ce petit jeu a tourné au vinaigre et Justin a fermé son compte Instagram. Coup dur… Un si gros compte de star qui se ferme, cela a de grosses conséquences ! Pendant ce temps, Selena a continué les moqueries avec ses fans et a même liké un commentaire se moquant de ses parties intimes et notamment de la tendance du jeune homme à les afficher assez librement : « Quand Justin dit qu’il va mettre son compte en privé mais qu’il ne peut même pas garder son pénis en privé ».

La vidéo du jour
k

Puis Selena a réalisé qu’elle était allée trop loin… Alors elle s’est excusée sur Snapchat : « Ce que j’ai dit était égoïste et inutile »

 

Elle aurait également tenté de contacter le chanteur qui ne souhaite pas lui répondre. Selon une source proche des deux anciens tourtereaux, Justin pense que Selena est toujours amoureuse alors que lui est passé à autre chose ! En attendant, Sofia Richie a du être placée sous surveillance rapprochée, les menaces faites par certains fans de Justin ayant été jugées assez sérieuses pour cela… Ça va quand même loin là !

 

Décidément après Amber Heard et Johnny Depp, cette affaire est la nouvelle saga de l’été !

r

©KCS PRESSE 

r3

©KCS PRESSE 

r4

©KCS PRESSE 

r2

©KCS PRESSE 

r5

©KCS PRESSE 
Source : Public