Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Un club de football endeuillé fait un vibrant hommage à un couple de supporters (Vidéo)

Publié par Lucie B le 25 Déc 2020 à 14:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le Fenerbahçe SK, un club de football de Turquie est en deuil après la mort d’un couple de supporters, véritables mascottes, surnommés « tonton et tata »Découvrez cet hommage dans la vidéo ci-dessous : 

À lire aussi : Laeticia Hallyday : son tendre hommage pour les 3 ans de la mort de Johnny Hallyday

Un couple toujours présent

Ihsan et Mümtaz Güngörenler était un couple très connu dans le club de football de Fenerbahçe SK. Cela faisait des années qu’ils supportaient tous les deux, le club. Le couple ne loupait aucun match à domicile, et s’installait toujours à la même place dans le stade.

Une présence qui a fini par se faire remarquer, si bien qu’Ihsan et Mümtaz Güngörenler ont fini par devenir des icônes au sein du club de football. Ils étaient ainsi surnommés « tonton et tata » par les joueurs mais également les supporters. Même quand Mümtaz est décédé en 2016, sa femme a continué à venir assister aux matchs de son équipe préférée.

Un hommage très émouvant de la part du club de football

En 2019, Ihsan tombe malade. Le club de football décide alors d‘apporter le soutien à sa plus fervente supportrice. Un joueur de l’équipe se rend à son domicile afin de lui remettre un maillot dédicacé. Malheureusement Ihsan est décédée en décembre 2020. Le club Fenerbahçe SK va donc avoir à cœur, de faire un hommage à « tonton et tata ».

Dans le stade, deux sièges ont été immobilisés. C’était les places où s’installait le couple pour assister aux rencontres à domicile. Le club de football a fait installer deux photos, grandeur nature, d’Ihsan et Mümtaz Güngörenler, afin qu’ils soient toujours présents pour les matchs de football.

À lire aussi : Dans un cimetière, des gens viennent rendre hommage à un chien décédé il y a plus de 100 ans pour une raison étrange

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.