Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

L’américaine qui avait collé ses cheveux à la glue présente sa nouvelle coiffure !

Publié par Justine le 21 Mai 2021 à 9:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nous vous avions parlé d’une américaine, qui a remplacé son produit pour cheveux vide avec de la glue « Gorilla ». La jeune femme s’est retrouvée avec ses cheveux collés sur le crâne pendant de longues semaines et a fait le buzz sur Internet. Fort heureusement pour elle, son calvaire est enfin terminé et elle a pu retourner chez le coiffeur !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tessica (@im_d_ollady)

>>> À lire aussi : En manque de laque elle décide d’utiliser de la colle pour se coiffer…. ça tourne mal ! (vidéo)

Ne jouez pas au coiffeur !

Les douloureuses conséquences du mauvais choix capillaire de cette américaine sont enfin derrière elle ! Après de nombreuses semaines à souffrir et à paniquer pour sa santé, Tessica Brown a enfin pu retrouver ses cheveux. Rappelez-vous, cette jeune femme a utilisé de la glue « Gorilla » afin de remplacer son gel vide. Son erreur a fait le buzz sur Internet et à captivé de très nombreux internautes !

Après de nombreux lavages (lotions et même huile de noix de coco) et un passage à l’hôpital avec des soins bien particuliers, rien n’y fait. Malheureusement pour elle, elle a été obligée de passer par la case chirurgie pour se débarrasser définitivement de la colle.

>>> À lire aussi : Il confond le collyre avec le tube de glue et lui en verse dans l’oeil…

Elle se rend enfin chez le coiffeur !

Le docteur Michael Obeng a passé 4 heures à lui enlever la glue en utilisant un dissolvant médical mélangé à de l’aloe vera, de l’huile d’olive et un peu d’acétone, révèle TMZ. Cette opération d’une valeur de 12 500 $ lui a été entièrement offerte. L’argent récolté par Tessica Brown pour l’aider à payer cette opération (20 000 $) a donc été reversé à la « Restore Foundation » qui donne accès à la chirurgie reconstructive pour les plus pauvres.

À l’occasion de la Saint-Valentin, elle s’est offert un rendez-vous chez le coiffeur ! Au courant de sa mésaventure, le coiffeur a décidé de lui offrir la coupe et le brushing. Ravie d’avoir retrouvé ses cheveux, elle s’empresse de poster sa nouvelle coupe sur son compte Instagram en remerciant chaudement le professionnel.

>>> À lire aussi : 50 personnes totalement méconnaissables après être passées chez le coiffeur !

Source : 7 sur 7

0