Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

L’américaine qui avait collé ses cheveux à la glue présente sa nouvelle coiffure !

Publié par Justine le 21 Mai 2021 à 9:37

Nous vous avions parlé d’une américaine, qui a remplacé son produit pour cheveux vide avec de la glue « Gorilla ». La jeune femme s’est retrouvée avec ses cheveux collés sur le crâne pendant de longues semaines et a fait le buzz sur Internet. Fort heureusement pour elle, son calvaire est enfin terminé et elle a pu retourner chez le coiffeur !

La suite après cette publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tessica (@im_d_ollady)

La vidéo du jour

>>> À lire aussi : En manque de laque elle décide d’utiliser de la colle pour se coiffer…. ça tourne mal ! (vidéo)

Ne jouez pas au coiffeur !

La suite après cette publicité

Les douloureuses conséquences du mauvais choix capillaire de cette américaine sont enfin derrière elle ! Après de nombreuses semaines à souffrir et à paniquer pour sa santé, Tessica Brown a enfin pu retrouver ses cheveux. Rappelez-vous, cette jeune femme a utilisé de la glue « Gorilla » afin de remplacer son gel vide. Son erreur a fait le buzz sur Internet et à captivé de très nombreux internautes !

Après de nombreux lavages (lotions et même huile de noix de coco) et un passage à l’hôpital avec des soins bien particuliers, rien n’y fait. Malheureusement pour elle, elle a été obligée de passer par la case chirurgie pour se débarrasser définitivement de la colle.

>>> À lire aussi : Il confond le collyre avec le tube de glue et lui en verse dans l’oeil…

La suite après cette publicité

Elle se rend enfin chez le coiffeur !

Le docteur Michael Obeng a passé 4 heures à lui enlever la glue en utilisant un dissolvant médical mélangé à de l’aloe vera, de l’huile d’olive et un peu d’acétone, révèle TMZ. Cette opération d’une valeur de 12 500 $ lui a été entièrement offerte. L’argent récolté par Tessica Brown pour l’aider à payer cette opération (20 000 $) a donc été reversé à la « Restore Foundation » qui donne accès à la chirurgie reconstructive pour les plus pauvres.

À l’occasion de la Saint-Valentin, elle s’est offert un rendez-vous chez le coiffeur ! Au courant de sa mésaventure, le coiffeur a décidé de lui offrir la coupe et le brushing. Ravie d’avoir retrouvé ses cheveux, elle s’empresse de poster sa nouvelle coupe sur son compte Instagram en remerciant chaudement le professionnel.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : 50 personnes totalement méconnaissables après être passées chez le coiffeur !

Source : 7 sur 7