Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Pour tester son amour, ce couple a décidé de rester enchaîné pendant… 3 mois !

Publié par Justine le 28 Fév 2021 à 13:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis le 14 février dernier, un couple a décidé de tester leur amour avec une idée très originale. Ils se sont menottés l’un à l’autre grâce à une chaîne en fer soudée et comptent bien vivre ainsi pendant 3 mois. Voici à quoi ressemble leur quotidien !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Цепная реакция (@wecontacted)

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>>> À lire aussi : Sexe : combien de calories brûle-t-on en faisant l’amour ? (vidéo)

Ils testent leur amour de manière originale

De nombreux couples choisissent à un moment ou l’autre de tester leur amour. Bien souvent, il s’agit d’un moment romantique à deux, d’un magnifique cadeau ou tout simplement se confier l’un à l’autre. Pour un couple d’Ukrainiens, ce n’est pas suffisant ! Alexander et Viktoria ont décidé de se menotter l’un à l’autre pendant 3 mois afin de prouver que leur amour résiste à tout.

Un complice les a reliés avec une chaîne en fer avant de la souder. Désormais, les amoureux doivent absolument tout partager et leur quotidien s’en retrouve bouleversé. En effet, comment s’habiller, aller aux toilettes ou se doucher en étant attaché par le poignet ? Le couple révèle avoir fait un stock de vêtements amples avec des fermetures éclair pour se faciliter les choses.

>>> À lire aussi : Séparés pour mieux se retrouver, ces couples de stars vivent maintenant une belle histoire d’amour !

Leur amour va-t-il survivre ?

Le défi doit se terminer le 14 mai prochain, mais pourrait bien prendre fin plus tôt, malgré leur amour. En effet, la chaîne en fer provoque des démangeaisons et des plaques sur le poignet de Viktoria. Dans un post publié sur Instagram, les amoureux avouent « avoir longtemps réfléchi à la façon de célébrer cette merveilleuse fête qui unit le cœur des amoureux » et souhaitent viser le record.

Malheureusement, s’ils venaient à se séparer, un spécialiste sera dans l’obligation de les détacher et mettre fin au défi. Pour suivre les aventures du couple, vous pouvez aller les suivre sur Instagram : @wecontacted.

>>> À lire aussi : Saint-Valentin : voici pourquoi vous ne devriez plus acheter de bijoux en or

Source : 7 sur 7