Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Images terrifiantes pendant un concours de beauté, une candidate est électrisée par son micro ! (vidéo)

Publié par Jessy le 07 Déc 2022 à 15:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Avant un concours de beauté, les candidates sont préparées à défiler en maillot de bain, en robe, en tenue traditionnelle ou encore en sous-vêtements. Si elles apprennent bien souvent des chorégraphies, elles ne sont pas formées à se sortir d’une situation compliquée. Alors qu‘une candidate de Miss France 2023 a révélé avoir été touchée par une grave maladie, une candidate d’un concours de beauté s’est fait électriser par un micro. La séquence est à découvrir ci-dessous :

À lire aussi : Miss France 2023 : Découvrez les photos en maillot de bain des candidates

Une candidate électrisée pendant un concours de beauté !

Durant un concours de beauté, il faut s’assurer de taper dans l’œil du public et de jury. Et surtout, il est important de ne pas faire de drama en pleine prestation. Alors qu’une candidate sans culotte a indigné le public dans C’est mon choix, une jeune participante à un concours de beauté a inquiété le jury. Andrea Victor, qui concourrait pour « Miss Sahuayo 2022 » a été victime d’un accident sur la scène. Alors qu’elle attrape le micro de sa main droite, elle est victime d’une électrisation violente. Pendant quelques secondes, la jeune femme tente de lâcher le micro pour se débarrasser de la douleur. Malheureusement, l’acte est plus facile à dire qu’à faire.

À lire aussi : Miss France 2023 : les noms des membres du jury sont désormais connus

candidate concours beauté électrisée

Capture d’écran

Elle revient sur scène quelques minutes plus tard

Lorsqu’elle attrape le micro, Andrea Victor n’arrive pas à le lâcher. À ce moment-là, une violente décharge lui traverse le corps, et a pour effet de bloquer sa main autour du micro. Heureusement, elle arrive finalement à le lâcher en tombant par terre. Rapidement, une personne de l’organisation vient la voir et l’emmène en coulisse. La candidate reviendra quelques minutes plus tard pour se produire devant le jury et le public. Plus de peur que de mal pour cette candidate, alors qu’une candidate des Miss France touchée au visage lors d’un accident à quelques semaines de l’élection. Ce n’est cependant pas la première fois que ce genre d’incident intervient.

À lire aussi : Une candidate de télé-réalité dévoile des images d’elle en train d’accoucher

0