Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Confessions féminines : 10 choses que les toutes filles font mais n’oseront jamais avouer !

Publié par Notre Rédaction le 09 Juin 2015 à 16:49
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

1- Dire au resto « non j’ai pas trop faim » puis s’empiffrer une fois à la maison ! Ceci est une technique féminine adoptée principalement lors des premiers rendez-vous avec un mec. Elle n’ose pas avouer qu’elle est gourmande et qu’elle a super faim. Elle va donc prendre une salade même si ce n’est pas le plus facile à manger et surtout ne pas prendre de dessert. Arrivée chez elle, elle se fera un muffin sans doute mais…elle aura sauvé les apparences devant son prétendant ! Bon cela n’est pas valable lors des diners entre copines et après quelques années (mois?) de relation !

La suite après cette publicité

resto

2- Laisser pousser ses poils en hiver : oui elles ne le diront jamais mais en hiver, les filles célibataires laissent un peu dame nature reprendre ses droits ! Bah oui l’hiver on ne montre pas ses jambes, l’épilation c’est cher, ça fait mal, ça tire la peau…Et puis après tout, ça tient chaud ! Bon ce n’est pas forcément comme ça tout l’hiver mais les filles en été sont nettement moins scrupuleuses sur l’épilation, ce qu’on comprend aisément ! Le retour des beaux jours fait ressortir les pots de cire des placards évidemment…à moins que ce ne soit l’arrivée d’un belâtre durant l’hiver ? Qui sait…elles ne voudraient pas faire mauvaise impression…elles ont mangé une salade au resto, impensable de se griller sous la couette pour cause de poils trop présents !

La suite après cette vidéo

po

La suite après cette publicité

3- Avoir une culotte fétiche : c’est souvent une culotte en coton qui à la base était plutôt sympa mais qui avec le temps est passée, trouée, délavée, bref…pas montrable quoi ! Mais les filles la conservent parce qu’elles sont bien dedans, qu’elle porte bonheur et qu’elles n’arrivent pas à s’en séparer..Oui les filles sont des grandes sentimentales avec la lingerie.

cl

4- Nier avoir fait un régime : même si cela fait 4 mois qu’elle souffre le martyre à coups de grandes sessions de sport et de machage de carottes, elles n’aiment pas dire qu’elles sont au régime…La peur d’être considérée comme « une fille qui a des problèmes de poids ». Aussi, lorsque vous leur direz « Oh mais t’as minci t’as fait un régime » elles vous répondront « oh non mais tu déconnes…je mange n’importe comment ! »… Elles passeront ainsi pour la fille détestable qui mange tout ce qu’elle veut sans prendre un gramme ! Oui les femmes adorent être détestées par les autres femmes…surtout pour des choses comme celles-là !

La suite après cette publicité

reg

5- Surveiller son mec sur Facebook : Facebook ou la cause de dispute numéro 1 chez les 16-35 ans… Une femme analyse le profil de toute femme ajoutée sur Facebook par son mec…célibataire ? jolie ? les deux ? Like récent ? Tout est passé au crible… Le mieux pour une femme est que son mec s’affiche en couple avec elle et qu’elle ajoute leurs photos de vacances en le taggant ! Ça s’appelle marquer son territoire version2.0 !

mlp

La suite après cette publicité

6- Se regarder dans le miroir 50 fois/ jour…dès qu’elles en croisent un en fait : alors ça, on reste persuadé que c’est une habitude typiquement féminine mais une récente étude nous affirme qu’au contraire, les hommes seraient plus accros au miroir que les femmes… N’empêchent qu’eux ils n’ont pas à checker si leur robe est restée coincée dans leur culotte en sortant des toilettes, si leur mascara coule, si leur poudre ne fait pas de trace, si leur décolleté ne fait pas de traces, si leur culotte ne fait pas de marque…tout ça tout ça quoi !

lyt

7- Chanter en s’imaginant qu’une grande carrière de chanteuse les attend : et danser aussi…une Beyoncé se cache en chaque femme, sachez le ! Dès que vous n’êtes pas là, la salle de bain se transforme en stade de France un soir de concert ! Pas de danses déjantés, voix poussée au max (au grand malheur des voisins)…elles s’imaginent ensuite  qu’un producteur qui passe dans la rue va les avoir entendues et qu’il va les propulser au sommet…

La suite après cette publicité

lk

8- Rêver au Prince Charmant : quelle femme n’a pas rêvé à une vie de princesse ? rencontrer un homme beau, intelligent, riche, se marier, s’aimer pour la vie, dans une belle et grande maison avec plein d’enfants qui courent dans le jardin (mais en ayant gardé une taille de guêpe) avec un chien… Puis redescendre de 10 étages en entendant son mec roter dans la cuisine !

la-belle-preferera-courir-apres-son-prince

La suite après cette publicité

Découvrez aussi : ce que la couleur de vos yeux révèle de votre personnalité 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.