Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

En raison d’un conflit entre voisins, ils coupent un arbre en deux, la photo devient virale

Publié par Pierrick le 27 Juin 2021 à 13:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un différend entre voisins dans une résidence pavillonnaire de la banlieue de Sheffield (Royaume-Uni) a entraîné la coupe d’un arbre en deux. Le résultat final est très étrange…

Arbre coupe en deux

>>> A lire aussi : Frappé par la foudre, un arbre éclate en morceaux à quelques mètres d’élèves (Vidéo)

La suite après cette publicité

Une querelle entre voisins est à l’origine de l’arbre coupé en deux

Un simple conflit entre voisins a abouti sur un arbre coupé en deux dans une résidence pavillonnaire de Waterthorpe, une ville située dans la banlieue de Sheffield. Le conflit oppose Bharat Mistry, âgé de 56 ans et père de famille, à Graham et Irene Lee, leurs voisins âgés de 70 ans.

Le couple de septuagénaires a fait appel à des arboriculteurs afin de couper la moitié des branches de l’énorme arbre planté entre leurs deux maisons depuis 25 ans. « Nous étions absolument bouleversés. Nous les avons suppliés et suppliés de ne pas le faire, mais leur décision était prise » , a déclaré Bharat Mistry au quotidien The Guardian.

La suite après cette publicité

La découpe de la moitié de l’arbre est intervenue un an après le début du conflit. A l’origine, la présence d’oiseaux à la suite du taillage de l’arbre en forme de boule. Alors que le couple avait accepté sans trop de soucis, les moineaux se sont massivement posés sur l’arbre et occasionnaient donc une certaine gêne.

La photo devenue virale sur les réseaux sociaux

La suite après cette publicité

La photo est devenue virale dès qu’elle a été diffusée sur Reddit, et ce, à l’insu de Bharat Mistry. Par la suite, l’arbre est donc devenu une attraction que de nombreux curieux venaient photographier. L’arbre de Waterthorpe a été transformé en mèmes sur les réseaux sociaux.

Sur le réseau social Instagram, la fille de M. Mistry a d’ailleurs déclaré que sa famille était devenue « célèbre sans le vouloir » .

>>> A lire aussi : La foudre s’abat violemment sur un arbre et le détruit (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo