Son copain prétend être gay sur OnlyFans et gagne 50 000 € par mois ! « Ce n’est pas de la tromperie s’il n’y prend pas plaisir »
Pour les internautes, la relation de Madison Gatanis et Braxton, un mannequin gay sur OnlyFans, est « malsaine » et « toxique ». Pourtant, la jeune femme continue de faire confiance à son copain. Ils envisagent même d’aller plus loin et de se marier ! Voici comment ils gèrent leur quotidien !
Elle ne compte surtout pas quitter son copain !
Dans l’émission britannique Love Don’t Judge, Madison et Braxton parlent de leur relation atypique. La jeune femme raconte qu’elle a rencontré son copain grâce à des amis en commun. Depuis leur première rencontre, ils n’ont plus envisagé de se quitter. Toutefois, on ne sait pas si Madison était déjà consciente de la carrière de son petit ami !
En effet, Braxton possède une autre identité lorsqu’il est au travail. On l’appelle Spencer Stewart et il tourne des vidéos explicites uniquement avec d’autres hommes ! Comme on peut s’en douter, les internautes semblent peu enclins à comprendre comment ce couple peut toujours rester soudé. La plupart pense qu’ils ne vont pas tarder à se séparer !
À lire aussi
Madison, quant à elle, est loin d’être du même avis que les gens sur la Toile. « Mon petit ami n’est gay que lorsque les caméras tournent », dit-elle. Elle ajoute aussi que le travail de son copain « n’est pas de la tromperie s’il n’y prend pas de plaisir ». Pour prouver leur union, les deux déclarent qu’ils veulent s’unir pour toujours devant leurs proches et les autorités !
La jeune femme s’exprime sur ses doutes !
Auparavant, Braxton tournait avec d’autres femmes. Mais peut-être qu’il a changé de niche après avoir fréquenté Madison. « Je ne collabore plus avec des filles, j’ai changé mon objectif principal pour me concentrer uniquement sur les collaborations entre hommes. Les gars, ça ne compte pas. Je peux vous tromper avec des mecs, ce n’est pas de l’infidélité », dit-il.
Malgré les mots rassurants de son copain, Madison ne peut pas s’empêcher d’avoir quelques doutes. « Il me fait me sentir un peu en insécurité. Je suis très sûr de moi et de ma relation, mais au final, je ne suis pas un homme, je ne peux pas jouer les deux genres », dit-elle.
À lire aussi
Sur la Toile, la majorité des internautes disent que Madison devrait rompre avec son copain. Certains disent : « Pourquoi une jolie fille comme ça serait avec un garçon gay comme toi ? ». D’autres déclarent : « Je pense que ton mec a un homme ». Ou encore : « C’est le connard le plus toxique que j’ai jamais vu ! ».
Son copain a commencé en bas de l’échelle !
Face à cette pléthore de critiques, le copain de Madison semble assez serein. Selon ses dires : « Les commentaires sont empreints de haine. Que ceux qui nous jugent continuent de nous juger. Ça aide ». Madison ajoute aussi : « Ça nous rapporte de l’argent. C’est rentable pour nous ».
Il faut dire que le jeune homme a de quoi être fier de lui en termes d’argent. Ses revenus se soldent à plus de 50 000 € par mois. « Si vous êtes un créateur gay, vous gagnez beaucoup plus d’argent. Mais si vous êtes un créateur gay et que vous aimez votre travail, vous gagnerez encore plus », dit-il.