Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Le hotdogging, cette position sexuelle de plus en plus appréciée qui fait grimper la température

Publié par Quentin VIALLE le 20 Mai 2021 à 17:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous voulez essayer de nouvelles choses au lit avec votre partenaire ? Le hotdogging est une position sexuelle sans pénétration qui a le vent en poupe. On vous explique dans la suite de cet article !

La suite après cette publicité

Le « hotdogging », une position sexuelle… insolite !

La suite après cette vidéo

Envie de pimenter votre vie sexuelle avec votre partenaire et de rompre avec la routine ? Le hotdogging, qui tient son nom du célèbre hot-dog américain, est une position insolite qui permet de faire grimper la température. Cette pratique émergente permet de varier les préliminaires et peut séduire les femmes qui présentent des douleurs au moment de la pénétration. En quoi ça consiste ? Votre partenaire frotte son sexe entre vos fesses ou vos lèvres sans vous pénétrer. Vous l’aurez compris, dans cette position, vos fesses s’apparentent aux tranches de pain du fameux sandwich…

Le hotdogging est une position de plus en plus appréciée par les couples qui souhaitent s’adonner à des jeux sexuels différents. L’ampleur est telle que d’après le site spécialisé Pornhub, la recherche de « hotdogging » est devenue l’une des requêtes les plus recherchées par les utilisateurs. Que ce soit pour les hommes ou pour les femmes, une chose est sûre : tout le monde y prendra du plaisir !

La suite après cette publicité
Le hotdogging, une position sexuelle tendance

>>> A lire aussi : Accro au sexe, elle assouvit ses pulsions sexuelles devant la caméra dans Tellement Vrai… moment de gêne ultime ! (vidéo)

Pour les femmes enceintes, ou ayant des douleurs

Si le sexe est généralement source de plaisir, certaines personnes connaissent des troubles dans leur sexualité. Par exemple, pour les femmes qui ressentent des douleurs lors de la pénétration ou en cas de règles douloureuses, la position du hotdogging est idéale. Une position également bénéfique pour les femmes enceintes pour pouvoir prendre du plaisir tout en douceur. Par ailleurs, cette pratique peut aider certains hommes qui ont des problèmes d’érection. L’essayer… c’est l’adopter !

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : La position de l’arc-en-ciel, cette position sexuelle qui va vous faire frissonner de plaisir ! Sensations garanties !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.