Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Craquant : un prof vient en aide à une mère célibataire !

Publié par La Rédaction le 20 Déc 2015 à 10:59
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

 Sa baby-sitter lui ayant fait faux bond au dernier moment, cette maman célibataire a emmené ses enfants avec elle pour passer ses examens. Heureusement, elle a trouvé une bonne âme pour voler à son secours.

La suite après cette publicité

 

La suite après cette vidéo

Monica Romero, étudiante à l’université de Louisville, devait se présenter à un examen d’histoire militaire. Malheureusement, la gardienne de ses deux enfants la prévient qu’elle ne pourra venir les garder.

 

La suite après cette publicité

Devant l’urgence, elle décide d’emmener avec elles ses bambins et les laisse sur une banquette à l’entrée de la salle d’examen, en leur intimant de rester sages et silencieux.

 

La trêve a été de courte durée, et très vite elle a dû renoncer à passer son épreuve. Heureusement, son professeur averti de la situation lui est venu en aide. Pour lui permettre de terminer son épreuve le Dr Daniel Krebs s’est substitué à la baby-sitter. Une étudiante a immortalisé ce beau geste de solidarité qui a été salué par tous.

La suite après cette publicité
p1 - copie

 

p2 - copie

 

Source : Terrafemina

Découvrez aussi :  il quitte sa femme et ses enfants pour devenir une fillette de 6 ans…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.