Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

La Quequetterie : grâce à des gaufres en forme de vulves et de pénis… ce restaurant a été sauvé !

Publié par Quentin VIALLE le 08 Mai 2021 à 11:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Des douceurs coquines qui cartonnent à Paris ! Taziana Jurdi, gérante de « La Quequetterie« , s’est lancée dans des gaufres ultra gourmandes et autres produits en forme de pénis et de vulves. La créativité n’a donc aucune limite !

La suite après cette publicité

« La Quequetterie », l’idée géniale pour sauver un restaurant avec des gaufres en forme pénis et des vulves

La suite après cette vidéo

Avec la crise, les restaurants ont bien du mal à tenir le coup. Certains font donc preuve d’une créativité sans précèdent !

Né entre deux confinements, « La Quequetterie » est un corner gourmand du deuxième arrondissement de la capitale, au sein même d’un restaurant de sushis-burrito en difficulté financière. En effet, avec les confinements successifs et le manque de touristes, cet établissement s’était vidé de ses clients, et sa gérante, Taziana Jurdi, devait trouver un moyen pour se renouveler. « C’est la Quequetterie qui a sauvé ma situation économique. (…) Ça m’a un peu sauvé parce que le restaurant est vide depuis un an. Il n’y a personne dans le quartier« , a confié cette gérante, qui fait aujourd’hui un véritable carton. La jeune femme, avec ses gaufres coquines en forme de pénis et de vulves, enregistre près de 1000 commandes chaque jour !

La suite après cette publicité
Ce restaurant propose des gaufres en forme de pénis et de vulves, et fait un carton !

@laquequetterie

>>> A lire aussi : Une contrôleuse avait des activités très coquines dans les trains… et ses directeurs l’ont découvert !

Un projet qui prend de l’ampleur

Si ce point de vente gourmand et coquin est encore tout jeune, Taziana Jurdi a déclaré avoir déjà reçu plusieurs demandes de franchises venant de tout l’Hexagone, et celle-ci aurait même signé un premier contrat. Face à tant d’engouement, elle espère également pouvoir proposer via son site Internet des gourmandises en livraison dans toute la France. Un conseil, si vous passez dans le coin : ne ratez surtout pas l’occasion de venir goûter !

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Sexe : si vous pensez à cela pendant l’amour, vous devriez en parler !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.