Ce cuisinier tombe dans la marmite de soupe qu’il préparait et meurt ébouillanté
N’est pas Obélix qui veut… Bon, c’est vrai, le cas de ce jeune homme irakien n’est pas risible. Alors qu’il est cuisinier depuis de nombreuses années, Issa Ismail a connu une fâcheuse aventure qui l’aura mené tout droit… à la mort. En effet, l’Irakien préparait une soupe de poulet à l’occasion d’un mariage dans une immense marmite. Mais malheureusement, le pire s’est produit : il a glissé, il est tombé, il s’est brûlé… il s’est tué.
>>> A lire aussi : Régime : faut-il manger de la soupe le soir pour perdre du poids ?
Il meurt en tombant dans sa marmite de soupe de poulet
C’est un tragique accident qu’a subi ce cuisinier de 25 ans en Irak. Et il est clair que le mariage pour lequel il préparait le repas a forcément été gâché après un tel événement. En effet, alors qu’il était à l’œuvre pour mettre au point une succulente soupe de poulet pour des dizaines et des dizaines de personnes, Issa Ismail a malheureusement fini… par chuter dans sa marmite.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça ne lui a pas fait devenir un surhomme comme Obélix, bien au contraire… Le jeune cuisinier irakien, en glissant dans sa marmite de soupe de poulet, a vu son corps être brûlé au troisième degré… à plus de 70%. Et malheureusement, les secours n’ont rien pu faire…
>>> A lire aussi : Un homme en fauteuil roulant meurt brûlé à cause de sa cigarette
70% du corps brûlé
Même s’il a rapidement était pris en charge par les secours, Issa Ismail a finalement fini par succomber à ses graves blessures et brûlures quelques jours après être tombé dans sa marmite de soupe de poulet.
Selon les dernières informations, il était notamment le papa de trois enfants, dont un jeune bébé. Une histoire qui, au premier abord, peut paraître risible. Pourtant, elle est en réalité on ne peut plus tragique…
>>> A lire aussi : Drame : À seulement 11 ans, un enfant meurt après une chute de 80 mètres de haut