Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

CUP SONG : Elle reprend Royals de Lorde avec un gobelet !

Publié par Mathilde le 12 Mar 2014 à 17:00

On a tous essayé de maîtriser le cup song pour pouvoir flamber en soirée, mais finalement, c’est plus dur que ça en à l’air… Entre verres brisés et pulsion d’hystérie la fin est la même pour tous (ou du moins pour la majorité) : l’abandon. Au mieux, on arrive à le faire une fois mais au deuxième essai on se rend vite compte que ce n’était qu’un coup de chance… Mais visiblement, certaines personnes, en plus de maitriser le cup song, arrivent a créer d’autres rythmes et chanter en même temps. 

C’est le cas de Sarah Stone, jeune youtubeuse australienne, qui publie régulièrement des covers sur sa chaîne. Dans cette vidéo, elle s’attaque magnifiquement bien à la célèbre chanson de Lorde : « Royals ». Elle tient le rythme, ne fait pas de fausses notes, a une belle voix et se permet même de faire un petit solo de verre à la fin (oui, maintenant considérons cet objet comme un instrument). Sarah Stone ne prend même pas la grosse tête en montrant au début de la vidéo qu’elle a du s’y prendre à plusieurs reprises avant de réussir !

https://www.youtube.com/watch?v=sz2tRlQ-q6c&w=610&h=350]

Elle a aussi repris Lego House d’Ed Sheeran et c’est MAGNIFIQUE ! Passez sur sa chaîne Youtube.

https://www.youtube.com/watch?v=asNUTwzIQ7U&list=UUBlgIoZUF8y39EVAZu20RZg&w=610&h=350]

Le duo français KIZ reprend FAUVE avec Google Traduction !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.