Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle débarque à un mariage avec une robe qui choque les internautes !

Publié par Jessy le 28 Avr 2024 à 15:47
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le jour de votre mariage, tout doit être absolument parfait. Le plan de table, les fleurs, mais aussi les invités. Et lorsque tout part en vrille, c’est généralement à cause des invités.

La suite après cette publicité

Alors que cette robe de mariée très spéciale a choqué la toile, une invitée s’est rendue au mariage de son beau-frère avec une tenue qui a choqué les internautes. On pouvait presque confondre les deux mariées…

robe mariée
Source : Reddit / weedingshaming

Photos floues, mal cadrées ou inappropriées… Ce photographe de mariage avait un […] Photos floues, mal cadrées ou inappropriées… Ce photographe de mariage avait un faible pour les demoisel […]

La suite après cette publicité
La suite aprés cette video

Elle vient au mariage de son beau-frère avec une robe qui fait polémique

Robe moulante blanche, cape ornée de diamants… Non, je ne vous parle pas de la robe de la mariée, mais de la robe d’une des invitées. À l’occasion du mariage de son beau-frère, une femme a pris la décision de faire polémique en arborant une tenue ambiguë.

Sur Reddit/weddingshaming, plusieurs photos ont été publiées. On y voit une femme dans une tenue de mariée blanche, moulante et décolletée. Et pourtant, ce n’est pas son jour. Et pendant qu’une future mariée devient rouge en recevant sa robe de mariée, l’invitée n’hésite pas à faire l’éloge de sa tenue sur le réseau social…

La suite après cette publicité

Mais également sur Amazon, où elle a acheté la robe. « J’ai porté cette robe, et disons que j’étais plus belle que la mariée » indique-t-elle en commentaire. Fière d’elle, elle n’hésite pas à rire de la situation.

robe mariée
Crédit : Reddit / weddingshaming

Scène lunaire durant le mariage de Jérémy et Marie dans Mariés au premier regard « Tu la connais ? » : Malaise dans l’émission MAPR, une mariée reconnaît le tém […] « Tu la connais ? » : Malaise dans l’émission MAPR, une mariée reconnaît le témoin

La suite après cette publicité

« Je vais la remettre dans une autre couleur »

Imaginez la tête de la vraie mariée lorsqu’elle a vu débarquer son invitée avec cette robe… On aurait tous et toutes envie de la traîner dehors par les cheveux.

Dans son commentaire Amazon, la femme insiste sur le fait que cette robe est parfaite pour se rendre à un mariage. Elle avoue même vouloir la commander dans une autre couleur.

La suite après cette publicité

En sachant ce qu’elle a fait, ses amis ne voudront sûrement plus l’inviter à un mariage. Alors que la maîtresse de cet homme débarque à son mariage en robe de mariée, la femme anonyme n’a visiblement pas de raison de gâcher le moment de son beau-frère et sa compagne.

Et dans les commentaires, les internautes sont choqués. « On ne vient pas comme ça à un mariage… » , « Je l’aurais mise dehors très rapidement » , « Et personne ne l’a viré ? » , « La seule femme qui doit être au centre de l’attention, c’est la mariée ! » peut-on lire sur Reddit. Pour d’autres, ces personnes n’attendent qu’une chose : qu’on les remarque. Alors, l’ignorance est-elle la meilleure solution ?

16 personnes qui ne se sont pas foulées pour leur tenue de mariage… à l’a […] 16 personnes qui ne se sont pas foulées pour leur tenue de mariage… à l’aise Blaise quoi !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.