Elle débourse une fortune en chirurgie esthétique pour ressembler à une poupée Bratz
La chirurgie esthétique n’existe pas seulement pour corriger quelques complexes. Il arrive souvent que des adeptes souhaitent véritablement changer leur physique. C’est notamment le cas de l’influenceuse Sapphire. Pour ressembler à une poupée Bratz, elle n’a pas hésité à dépenser une petite fortune.
Elle dépense près de 130 000 euros en chirurgie esthétique pour ressembler à une Bratz
Beaucoup de femmes qui ont recours à la chirurgie esthétique souhaitent ressembler à une Barbie. Mais pour Sapphire, l’objectif est un peu différent. L’influenceuse veut en effet modifier son physique pour ressembler à une Bratz. Et pour cela, elle a eu recours à de nombreuses opérations. Sa poitrine, notamment, est passée d’un bonnet A à un bonnet H.
Un petit ajout à priori, puisque les Bratz ne sont pas réputées pour avoir une poitrine exorbitante. Pour paraître toujours plus mince, Sapphire multiplie les liposuccions. Elle a également fait appel à de multiples chirurgiens pour une rhinoplastie, des injections de botox ou encore un lifting des yeux. « Je modifie mon corps pour ressembler à une poupée Bratz » affirme Sapphire.
À lire aussi
Et pour cela, elle dépense beaucoup… Voire trop. Depuis qu’elle a commencé, ses opérations de chirurgie esthétique lui ont coûté 150 000 dollars, soit presque 130 000 euros. Et si elle préfère les Bratz, il y a bien une raison.
« La poupée Barbie est ennuyeuse »
Peut-être qu’au début, Sapphire voulait ressembler à la poupée Barbie, idole de plusieurs générations. Mais finalement, elle a vite changé d’avis. « Je veux ressembler à une poupée Bratz car la poupée Barbie est ennuyeuse. Surtout après le film Barbie » explique-t-elle. Pour elle, les Bratz sont « bien plus sexy » que la célèbre Barbie.
À lire aussi
Et Sapphire ne regrette aucune de ses opérations. En regardant d’ailleurs d’anciennes photos, elle affirme ne jamais plus vouloir « ressembler à ça » . La femme a également un compte OnlyFans sur lequel elle se met en scène. Une façon, notamment, de gagner de l’argent pour ses soins.
« A la jeune Sapphire, je dirais que j’aurais dû commencer à recourir à la chirurgie esthétique plus tôt » ajoute-t-elle. L’influenceuse a d’ailleurs fait toutes ses opérations en Turquie. Et vous, pensez-vous qu’elle ressemble à une poupée Bratz ?