Elle dépense 44 000 euros en chirurgie esthétique à l’étranger… Mais le regrette amèrement
Pour faire de la chirurgie esthétique, il faut avoir une grande confiance en son chirurgien. Une influenceuse et créatrice de contenus pour adultes en a fait les frais. Alors qu’elle fait un BBL en Turquie, elle regrette ensuite son choix. Coût du regret ? 44 000 euros.
Elle regrette sa chirurgie esthétique à cause de son chirurgien
Alanna Pow est une ancienne hôtesse de l’air. Afin de perfectionner son corps, elle a décidé de faire plusieurs opérations de chirurgie esthétique. L’influenceuse décide alors d’améliorer ses fesses, qu’elle considère comme trop plates. Et pour cela, l’ancienne hôtesse de l’air devenue créatrice de contenus pour adultes se rend en Turquie.
Cependant, les deux Brazilian Butt Lift sont un échec, et la douleur post opération est insoutenable. « Lors de la première opération, j’étais encore hôtesse de l’air et je suis retournée travailler rapidement. J’ai dû marcher de long en large pendant le vol » . En effet, Alanna n’arrive plus à s’asseoir sans souffrir.
À lire aussi
« J’ai dû rester allongé sur le ventre pendant six semaines » explique-t-elle. Cette chirurgie esthétique a donc été une véritable épreuve pour l’influenceuse, qui en veut également au chirurgien. Selon elle, l’homme n’a pas bien son travail. « Je ne recommanderais pas la Turquie. J’ai l’impression d’avoir été trompée » explique-t-elle.
« Mes jambes sont déformées »
La première fois qu’elle se rend en Turquie, Alanna débourse un peu plus de 10 000 euros pour son premier BBL. Mais la chirurgie est un échec, et l’influenceuse y retourne une seconde fois. Nouvel échec, qui la pousse à retourner une nouvelle fois sur la table d’opération. Mais cette fois pour corriger les erreurs du chirurgien. « Mes jambes sont déformées » indique-t-elle.
Et pour cause, le premier chirurgien lui aurait « prélevé beaucoup trop de graisse » sur ses cuisses. Mais pour réparer les dégâts des deux opérations de chirurgie esthétique précédentes, Alanna ne se rend plus en Turquie. Elle va en Australie, son pays d’origine.
Et aujourd’hui, son derrière vaut cher. La troisième opération lui a en effet coûté un peu plus de 22 600 euros. Pour la créatrice de contenus pour adultes, son corps est essentiel pour gagner de l’argent. La chirurgie esthétique doit donc être bien réfléchie, et surtout bien menée. Au total, elle aura déboursé près de 44 000 euros pour son BBL.