Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une femme déclare avoir failli mourir après avoir fait un BBL à prix dérisoire en Turquie

Publié par Andri R le 11 Juin 2025 à 16:22

Très populaire dans l’industrie pour adultes, Kayla Jade se confie souvent sur tout ce qu’elle fait lors d’un tournage. Mais cette fois, sa publication est d’une toute autre nature, dévoilant une réalité des plus effrayantes. Après avoir fait un BBL la jeune femme aurait failli mourir !

La suite après cette publicité

La jeune femme se lance sans hésiter !

Un jour, en regardant sa silhouette sur un miroir, Kayla Jade se dit qu’il est temps d’avoir un nouveau corps. Après avoir fait quelques recherches, elle découvre une clinique plutôt intéressante en Turquie. Pour une modique somme, la jeune femme a droit à un hébergement, un billet d’avion et une opération de BBL.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Pour celles qui seraient intéressées, le BBL ou Brazilian Butt Lift consiste à enlever la graisse d’une partie du corps du patient. Le chirurgien l’insère ensuite dans les fesses afin d’augmenter leur volume. Il faut quand même savoir qu’il s’agit d’une des chirurgies esthétiques les plus dangereuses en ce moment !

D’après la jeune femme : « J’ai failli mourir de mon premier BBL (Brazilian Butt Lift) en Turquie et comme je peux être assez impulsive, je me suis précipitée sans penser aux complications que l’opération aurait pu entraîner. Je suis tout à fait pour faire ce qui vous fait vous sentir bien, mais j’aurais aimé savoir ce que je sais maintenant avant d’obtenir mes BBL ».

À lire aussi

La suite après cette publicité

Lors de son arrivée en Turquie, Kayla Jade a effectivement droit à une chambre où séjourner. Mais au moment de rencontrer le médecin, on lui dit qu’il est encore indisponible. Elle essaie alors de le rendre visite à l’hôpital, mais encore une fois, elle n’a pas pu le voir !

Des effets secondaires qu’elle ne souhaite à personne !

Après un aller-retour entre la clinique et l’hôpital, Kayla a finalement pu trouver le médecin. Ce dernier réalise des examens de routine afin de s’assurer qu’elle est apte à subir l’opération. Sauf qu’une fois de plus, la jeune femme fait face à un mur ! Le chirurgien déclare qu’elle n’a pas assez de graisse !

La suite après cette publicité

Pourtant, Kayla est sûre qu’elle vient de prendre du poids. D’ailleurs, elle n’aurait pas fait l’opération si ce n’était pas le cas. Selon ses dires : « C’est comme s’il essayait de réduire mes attentes parce qu’il savait qu’il allait faire des économies et un travail à moitié bâclé. Je me sentais mal, mais j’avais encore de l’espoir en moi ».

Après avoir insisté, la star du X se retrouve sur la table d’opération. Le médecin lui a administré une anesthésie, mais cela ne semble pas avoir fait son effet. La jeune femme ressent une immense douleur quand le chirurgien a fait son travail. « J’étais paralysée, mais je sentais comme des larmes couler sur mon visage parce que j’avais tellement mal », dit-elle.

À lire aussi

La suite après cette publicité

À son réveil, Kayla fait face à d’horribles séquelles. Pendant une demi-journée entière, elle a vomi toutes ses tripes et son corps n’arrêtait pas de trembler ! Elle a imploré les infirmières de rester une nuit de plus pour recevoir des soins, mais elles ont refusé. Pourtant, le simple fait de marcher lui causait une douleur insupportable !

L’opération a-t-elle changé quelque chose ?

Heureusement, Kayla a pu retourner chez elle en toute sécurité. En regardant de nouveau dans un miroir, la jeune femme s’aperçoit que son dos n’a pas les mêmes dimensions. De plus, ses fesses n’ont même pas gagné en volume. N’ayant plus le choix, elle a recommencé l’opération dans un hôpital plus fiable en Australie !

La suite après cette publicité

Elle termine sa publication en disant : « S’il vous plaît, ne soyez pas radin comme je l’ai fait et ne vous retrouvez pas dans une situation folle ». Dans la section commentaires, ses fans ont tous encouragé la jeune femme. D’autres déclarent que