Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il coupe son pénis et le jette par la fenêtre de sa voiture pour se sauver de la police

Publié par Justine le 03 Sep 2021 à 16:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est un fait insolite et terriblement douloureux qui vient de se dérouler aux États-Unis. Poursuivi par la police dans le Tennessee, un homme de 39 ans s’est sectionné le pénis avant de s’en débarrasser par la fenêtre de sa voiture. Pourquoi a-t-il fait ce geste ?

Publicité
États-Unis : il se sectionne le pénis

>>> À lire aussi : Le plus jeune condamné à mort des Etats-Unis : George Stinney, 14 ans

États-Unis : un homme se sectionne le pénis

Aux États-Unis, les forces de l’ordre ont fait face à un cas très étrange. Après avoir trouvé une Honda Accord garée en plein milieu de l’autoroute 70, la police décide de s’approcher pour interpeller la personne à l’origine de cet acte dangereux. Or, les lumières à peine braquées sur le véhicule ont suivi à effrayer le conducteur qui a démarré en trombe.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Une longue course-poursuite débute alors entre la police et Tyson Gilbert, âgé de 39 ans. Au détour des rues, le fugitif s’est sectionné le pénis avant de le lancer hors de sa voiture. D’après Newsweek, l’homme aurait entendu des voix provenant de sa radio, lui sommant de s’auto mutiler afin de sauver le monde.

>>> À lire aussi : Complètement ivre, le compagnon d’une préfète interpellé après une course-poursuite avec la police !

La fin de la course-poursuite aux États-Unis

Publicité

Arrivés à Old Liberty Road aux États-Unis, le fugitif « a ouvert sa portière. Il était nu et couvert de sang. Il a ensuite fermé sa portière et a continué à conduire », indique Bobby Johnson, soldat de la patrouille routière du Tennessee.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Ce n’est qu’à l’aide de clous que les forces de l’ordre ont pu crever ses pneus et immobiliser Tyson Gilbert avant de l’interpeller. Transporté d’urgence à l’hôpital, les secours ne peuvent pas confirmer s’ils pourront sauver son pénis. Suite à ces événements, une enquête est toujours en cours pour comprendre le comportement dangereux du chauffard.

>>> À lire aussi : Ce que fait cette femme dans cette voiture a choqué 14 millions de personnes… pourtant, tout le monde devrait prendre conscience de ce qu’elle est en train de faire !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.