Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Déclarée décédée du Covid-19, elle se réveille quelques minutes avant son incinération !

Publié par Quentin VIALLE le 21 Mai 2021 à 16:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un miracle qui nous vient tout droit d’Inde. Une femme de 76 ans avait récemment contracté le Covid-19, et ses proches pensaient qu’elle était décédée. Mais cette dernière s’est réveillée quelques minutes seulement avant sa crémation. Récit !

Une femme de 76 ans positive au Covid-19…

Voilà une histoire à peine croyable, mais a pourtant bien eu lieu il y a quelques jours. Shakuntala Gaikwad est une habitante de Baramati, petit village situé à quelques heures de Bombay, en Inde. Agée de 76 ans, la vieille dame a été testée positive au Covid-19, sans pour autant avoir de graves symptômes. Shakuntala doit alors s’isoler à son domicile sur une période de sept jours.

Mais quelques jours plus tard, son état de santé se dégrade rapidement et son entourage décide alors de la transporter à l’hôpital le plus proche. Au vu de l’état des hôpitaux dans le pays, la septuagénaire n’a malheureusement pas pu trouver de lit disponible. Cette dernière a alors patienté dans le véhicule qui l’avait conduite à l’hôpital, le temps qu’une place soit désespérément trouvée.

On la croyait décédée du Covid-19, elle se réveille juste avant son incinération

>>> A lire aussi : « Donnez-lui du Doliprane » : à 19 ans, elle meurt du Covid-19 après plusieurs appels au SAMU

Sa famille a supposé qu’elle était décédée

Lors de cette attente interminable dans la voiture, Shakuntala fini par perdre connaissance et s’arrête brutalement de bouger. Si bien que ses proches ont rapidement pensé qu’elle était décédée. La famille décide alors de rebrousser chemin jusqu’à son domicile et de commencer le processus précédant la crémation de la défunte.

Alors que toute la famille pleurait la perte de la vieille dame, cette dernière s’est alors réveillée par miracle, avant de se mettre à pleurer. Choquée, elle a été transportée a l’hôpital où elle a, cette fois-ci, pu être prise en charge par les médecins locaux. Incroyable… mais vrai !

>>> A lire aussi : Condamné à mort, il survit à 18 tentatives de mise à mort…