Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il pense découvrir un corps démembré, mais la réalité est tout autre ! (vidéo)

Publié par Justine le 19 Fév 2021 à 5:40

Le 15 février, un camionneur a une vision d’horreur. En regardant de plus près un point d’eau situé juste à côté de l’autoroute, il découvre un corps démembré. Ni une ni deux, il appelle les secours qui arrivent très rapidement. Ce qu’ils découvrent va vous laisser sans voix ! Découvrez la vérité dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Ils cherchaient l’identité d’un corps démembré et décapité : 40 ans après, ils ont trouvé qui il était et pensaient rêver !

Découverte effrayante d’un corps démembré !

Au lieu de se concentrer sur la route, certains chauffards aiment regarder aux alentours et profiter des paysages. Mais plusieurs conducteurs ont eu une vision d’horreur en posant leur regard sur un point d’eau ! C’est le cas d’un camionneur paniqué qui appelle les secours après avoir aperçu un corps démembré flotter dans un point d’eau proche de l’autoroute.

En effet, depuis quelques jours, la bretelle d’accès Arch Road, située près de l’autoroute 99 à Stockton est au centre des appels reçus par le 911. La California Highway Patrol se rend sur les lieux et découvre que les membres proviennent de mannequins de mode ! À en voir les clichés, l’illusion est absolument parfaite ! Fort heureusement, les pièces (dont la provenance est inconnue) ont rapidement été retirées de l’eau afin de ne plus inquiéter les chauffards.

>>> À lire aussi : Comprendrez-vous la logique de l’énigme des mannequins ?

Une histoire d’horreur avec ce corps démembré

Suite à cette étonnante affaire, le CHP s’est amusé à publier un message sur son compte Facebook relatant l’affaire. Les secours ont créé une histoire d’horreur sur cette affaire qui passionne les internautes ! Au lieu d’évoquer le soi-disant corps démembré, ils ont créé le « Stockton Kraken ».

Voici ce que l’on peut lire :  » Vérité ou mythe….?? La légende dit que le Stockton Kraken a été rejeté il y a des milliers d’années par la princesse Androméda. Accablé et le cœur brisé, il a été dit que chaque Saint-Valentin le Kraken est libéré et fait des ravages sur Stockton, car son cœur saigne toujours avec amour pour la Princesse Andromède. Cette année n’était pas différente….. vous pouvez voir les restes des victimes du Kraken alors qu’elles flottent sans vie dans l’eau….. Méfiez-vous du Kraken, pour la Saint Valentin, vous serez peut-être sa prochaine victime…. »

>>> À lire aussi : Après un beau mariage, leur nuit de noces, le jour de la Saint-Valentin, vire au drame !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.