Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Elle se déguise en bébé à 24 ans et est qualifiée de « pédophile » : mais ce n’est pas ce que vous croyez !

Publié par Justine le 18 Oct 2021 à 13:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Danni est âgée de 24 ans et pourtant, elle passe le plus clair de son temps à se déguiser en bébé. Son entourage ne comprend pas cette passion soudaine qui cache en réalité un lourd passé.

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par Borderline Brat 🔞 (@thereallorem)

>>> À lire aussi : Il rencontre son père biologique pour la première fois déguisé en lutin

À 24 ans, elle se déguise en bébé !

Certaines personnes ont d’étranges passions tandis que d’autres ont trouvé des moyens originaux de soigner leur pas. C’est le cas de Danni, une étudiante originaire d’Édimbourg en Écosse, qui se déguise en bébé âgé entre 1 et 5 ans, en guise de thérapie. En effet, la jeune femme de 24 ans a eu une enfance difficile et traumatisante et un ami lui a conseillé cette pratique pour se détendre et lâcher prise. Selon son thérapeute, il s’agit d’un « mécanisme d’adaptation ».

Elle s’explique dans The Mirror : « J’ai vu beaucoup de choses liées au jeu de l’âge et j’ai parlé à un conseiller pour lui demander si la régression de l’âge peut être utilisée comme thérapie. Il a dit oui. J’ai toujours aimé les jouets pour bébés. Je n’ai pas grandi comme les autres. J’ai eu une enfance difficile ».

>>> À lire aussi : Cette influenceuse met en place un commerce inquiétant sur le dos de son bébé

Son comportement de bébé ne passe pas

Face à cette étrange pratique, beaucoup de ses amis ont disparu du jour au lendemain et son entourage qualifie son comportement de « pédophile ». Il s’avère que la jeune femme profite de son temps libre pour rentrer chez elle et jouer avec ses peluches, enfiler des bodys et sucer sa tétine.

Elle confie : « Je ne vis pas ce style de vie à plein temps, donc je peux me promener en tant qu’adulte quand j’en ai besoin. En mode bébé, je suis très effrontée et joueuse. Si j’ai un partenaire, j’agirai un peu comme un tout-petit ». Par ailleurs, elle n’hésite pas à partager son quotidien sur les réseaux sociaux, où elle reçoit beaucoup de critiques.

>>> À lire aussi : Il se déguise en arbre et terrifie les passants dans la rue ! (vidéo)