Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il fait sa demande en mariage en plein milieu de la FNAC (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 30 Juil 2022 à 5:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les demandes en mariage ne sont pas toujours romantiques. Après cette femme qui a fait un malaise quand son mari a mis le genou à terre, voici la demande en mariage dans un magasin. Eh oui, c’est au milieu du rayon high-tech de la Fnac qu’un homme a demandé la main de sa dulcinée. Découvrez les images de la demande dans la vidéo ci-dessous.

Publicité

Une demande en mariage à la Fnac : un choix insolite

Alors qu’on vous partageait récemment une annonce de grossesse très mignonne et originale, aujourd’hui on fait aussi dans l’anecdotique mais ça ne rime pas forcément avec romantique. Pourquoi ? Eh bien, que penseriez-vous si on vous demandait en mariage face à des smartphones et avec un panneau pour publicitaire pour le Mc Book Air en fond, au milieu de plein de personnes en train de faire leurs achats ?

Publicité

En effet, alors qu’un couple regarde les nouveaux téléphones en exposition à la Fnac, on sent que le jeune homme a une autre idée derrière la tête. Il contourne sa compagne et sort de sa poche un écrin. Alors qu’il se fait griller par la jeune femme, qui semble d’ailleurs un peu gênée, il se lance. Genou à terre, en plein milieu du magasin et à la vue de tous, il lui demande sa main. La jeune femme accepte discrètement mais se montre de plus en plus bouleversée.

Les internautes pas convaincus

Autour d’eux, des clients filment la scène avec leur téléphone et les applaudissent.

Publicité

Les internautes ont été assez amusés de ce choix de lieu.

Publicité

Certains émettent des hypothèses : c’est peut-être le lieu de leur rencontre. D’autres estiment que c’était pour empêcher sa compagne d’acheter un produit Apple très cher.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

D’autres ont préféré faire des remarques sur la tenue du futur marié. Il portait un maillot du PSG.

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.