Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Au réveil, il découvre sur son compte qu’il a dépensé pour 4000 euros dans un club de striptease pendant la nuit

Publié par Nicolas F le 12 Mai 2019 à 18:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

 

Will Turton, 18 ans, s’est réveillé avec un mal de crâne pas possible. Incapable de se souvenir de la soirée de la veille, il découvre avec stupeur son compte en banque qu’il a dépensé toutes ses économies… dans un club de striptease de la ville. Regardez la vidéo pour découvrir comment il en est arrivé là !

> À lire aussi : Boire de l’alcool sans gueule de bois ? Découvrez ce produit qui va révolutionner vos soirées

Un jeune dépense ses économies dans un club de striptease

Will Turton était invité à une soirée d’enterrement de vie de garçon de l’un de ses amis, organisée dans un club de Liverpool. Le groupe de jeunes hommes avait choisi de fêter les dernières heures de célibat de leur ami, au X in the City, une boite de striptease de la ville. Visiblement, Will en a bien profité, en découvrant le lendemain qu’il avait dépensé pour 3 500 livres sterling dans cet établissement, soit environ 4 000 euros. Pour ce jeune homme, cela représente toutes ses économies. D’ailleurs, il a payé des danses privées pendant toute la soirée, jusqu’à ce que sa carte soit refusée, manquant d’argent sur son compte.

> À lire aussi : Il se réveille avec un bout de doigt en moins, sans aucun souvenir de sa folle soirée… Il cherche à comprendre ce qu’il lui est arrivé

Il ne se souvient plus de sa folle soirée

Chaque danse privée de 30 minutes avec une stripteaseuse coûtait la modique somme de 120 £, environ 140 €. « Il a dépensé/perdu ses économies de toute une vie en se payant des stripteaseuses », écrit Dwain Byrne sur Facebook, un ami de Will présent ce soir-là. « Maintenant Will prétend qu’il était défoncé, mais nous on pense juste qu’il est devenu complètement fou comme un puceau de 18 ans peut l’être en allant dans un club de striptease ». Ses amis ont néanmoins pris pitié de lui et ont décidé de lancer une cagnotte participative sur Facebook pour l’aider à regagner l’argent perdu lors de sa folle soirée. Malgré le buzz médiatique autour de cette histoire, la cagnotte s’élève après 3 jours à seulement 530 euros.

> À lire aussi : Une stripteaseuse se blesse gravement lors d’un show mais un détail sur ses photos intrigue ses fans

jeune dépense son argent dans un club de striptease

Crédits : Facebook

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
0