Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Des entrées gratuites au Parc Astérix pour ceux qui portent ces prénoms ! Découvrez-les !

Publié par Andri R le 04 Juil 2024 à 15:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vos enfants vous demandent-ils toujours de les emmener au Parc Astérix ? Sachez que s’ils portent ces prénoms, alors un billet gratuit les attend dans ce prestigieux complexe touristique. Et pour célébrer ses 35 bougies, le parc vous réserve d’autres surprises ! On vous donne tous les détails !

La suite après cette publicité

De nouvelles attractions pour les 35 ans du Parc Astérix !

Le Parc Astérix s’adresse aux fans des deux gaulois rebelles, mais surtout aux enfants qui veulent découvrir cet univers étonnant. Sur place, les visiteurs ont droit à de nombreux spectacles qui portent les noms des différents personnages. Mais surtout, un moment de détente en famille dans un cadre unique !

Cette année, le Parc Astérix célèbre ses 35 ans. L’occasion pour le complexe touristique de présenter ses toutes nouvelles attractions. En tête de liste se trouve la Tour de Numérobis. Le cousin éloigné du personnage principal, incarné par Jamel Debbouze.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Vous aimez les sensations fortes ? Cette tour de 40 mètres de hauteur au design égyptien vous réserve alors une expérience unique. Vous allez monter, descendre, tourner autour du paysage du Parc Astérix, en toute sécurité ! L’autre surprise pour cette année est la rénovation du Grand Splatch.

Désormais, ce parcours d’obstacles rempli de pièges assez ingénieux s’appelle La Revanche des Pirates ! L’objectif ? Faire en sorte de ne pas chavirer, tout en utilisant les harpons, les catapultes et les filets. Pour couronner le tout, une comédie musicale du nom de C’est du délire vous attend. Alors, réservez vos places dès maintenant !

La suite après cette publicité

« La Fille de Vercingétorix » , héroïne de la prochaine BD d’Astérix ! « La Fille de Vercingétorix » , héroïne de la prochaine BD d’Astérix !

Un beau cadeau pour ces enfants aux prénoms particuliers !

Cette année, le Parc Astérix rend hommage aux éternels ennemis des deux gaulois. Ainsi, les enfants qui s’appellent Romain, Romane, Romaine ou Roman peuvent y entrer gratuitement ! De plus, ceux qui les accompagnent ont droit à une réduction ! Ne tardez plus et découvrez comment cette offre fonctionne.

La suite après cette publicité

Le Parc Astérix donne plus de détails concernant cette offre sur son site et sur les réseaux sociaux. Déjà, elle sera valable tout l’été et prend fin le 31 août 2024. Elle est « valable une seule fois par jour », avec une remise de 10 % en faveur de « 3 centurions qui vous accompagnent ».

Par ailleurs, il n’y a pas de distinction entre le 1er, le 2e ou le 3e prénom. L’offre est valable « Sur tous les prénoms tant que c’est sur une pièce d’identité valide ». Par contre, elle ne s’applique pas à ceux qui portent le même nom de famille.

La suite après cette publicité

Bien évidemment, les enfants qui veulent profiter de cette offre promotionnelle doivent présenter une carte d’identité valide. La caisse leur offre alors le billet tant attendu. Et ils peuvent s’amuser avec leur famille.

Dauphin-Femke « Maman il a pas l’air bien le dauphin » : Femke, la femelle dauphin du parc As […] « Maman il a pas l’air bien le dauphin » : Femke, la femelle dauphin du parc Astérix est au plus mal&#82 […]

D’autres conditions à connaître impérativement

La suite après cette publicité

Malheureusement, certaines personnes n’hésitent pas à utiliser des moyens frauduleux pour une visite gratuite du Parc Astérix. Mais le complexe s’est déjà préparé à cette éventualité. Ainsi, il impose certaines procédures aux visiteurs. La caisse va copier la pièce d’identité, puis la détruire au bout de 24 heures.

Selon ses dires, afin de « prévenir toute réutilisation frauduleuse pendant la vérification, un filigrane est automatiquement apposé sur la copie de votre document ». Par ailleurs, ceux qui détiennent déjà le Pass saison, ils n’ont plus droit à l’offre gratuite.

La suite après cette publicité

arnaque « Coucou maman » : attention à ce SMS, c’est une arnaque « Coucou maman » : attention à ce SMS, c’est une arnaque