Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Des passagers d’un avion envoient des nudes au pilote via AirDrop, il menace d’annuler le vol !

Publié par Jessy le 04 Sep 2022 à 7:57

Pendant que certains ont peur de prendre l’avion, d’autres s’amusent à envoyer des photos au pilote. Si vous ne devriez pas attendre aux portes d’embarquement avant de prendre l’avion, il est surtout interdit d’envoyer des photos de ses parties génitales au pilote. Sur TikTok, un internaute partage la réaction du chef de bord après avoir reçu des nudes via AirDrop. La vidéo est à retrouver ci-dessous.

Le pilote menace d’annuler le vol après avoir reçu des nudes de passagers !

Lorsqu’on prend l’avion, il y a certaines règles à respecter. À commencer par couper la connexion de son téléphone avant le décollage. Mais les voyageurs sont parfois d’humeur taquine. Sur un vol South West Air, un ou plusieurs voyageurs ont décidé d’envoyer des nudes au pilote de l’avion via AirDrop. Si vous ne savez pas ce que veut dire « Nude » , c’est simplement le fait d’envoyer ses parties intimes en photo. Mais le pilote n’a pas envie de rire. Il a rapidement pris le micro de l’avion afin de s’adresser à tous les passagers. « Je vais faire demi-tour avec cet avion et les vacances de tout le monde seront gâchées » explique l’homme, qui n’a pas l’air d’avoir apprécié le cadeau.

aeroport bordeaux avion europe

Les internautes sont hilares !

S’il se passe beaucoup de choses dans les avions, recevoir des nudes via AirDrop semble improbable. Pourtant, ce pilote a bel et bien reçu des photos de sexe à son insu. Eh oui, envoyer une photo de votre sexe à une personne sans son consentement est un délit.

Même s’il n’a pas mis sa menace à exécution, le pilote était dans son droit. Il doit notamment rester concentré sur le pilotage de l’avion pour éviter les accidents, comme pour cet avion qui s’est crashé sur le parking d’une grande mosquée. Sur TikTok, de nombreux internautes se sont amusés de la situation, qui prête malgré tout à sourire. « Le genre phrase qu’un pilote ne devrait pas avoir à dire à la cabine » , « Moi je veux bien des nudes ! » , « Mais vous partez trop loin » peut-on lire en commentaires !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.