Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Des tee-shirts en spray !

Publié par Jonathan D'Amicis le 22 Mai 2013 à 15:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

De nombreuses inventions toutes plus insolites les unes que les autres fleurissent chaque jour. Après vous avoir présenté les slips parfumés, nous restons dans le textile avec des tee-shirts qui se vaporisent directement sur le corps.

Vous risquez de perdre beaucoup de temps en vous habillant le matin. Cette nouvelle invention, qui a vu le jour à l’Impérial College de Londres, ne vous fera plus jamais enfiler vos tee-shirts de la même manière. Le designer Espagnol Manuel Torres est à l’origine de cette innovation. Son utilisation est simple, il suffit à l’aide d’une bombe aérosol, contenant des microfibres dissoutes et un solvant, de se vaporiser le corps.

Spray-on-t-shirt

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Grâce à cette invention vous pourrez créer vous-même les tee-shirts qui vous font envie. Avec un large choix de couleurs et de longueurs, l’utilisateur ne peut qu’être satisfait, du moins en théorie. Manuel Torres a pensé à tout, si votre tee-shirt ne vous convient pas vous pouvez toujours le modifier grâce à un solvant qui dissoudra les microfibres de la partie que vous souhaitez changer. Le designer a également pensé aux problèmes de lavage puisque ces tee-shirts peuvent passer à la machine comme tout autres vêtements ordinaires.

Pour que cette invention soit plus claire pour vous voici une démonstration de son utilisation :

Source : Ladepeche