Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Une femme se déshabille en plein vol et mord un steward

Publié par Fanny Jacob le 19 Fév 2023 à 18:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après cette incroyable histoire d’un avion transformé en villa de luxe à Bali, nous restons sur les avions avec une histoire vraiment… troublante. En effet, lors d’un vol de la compagnie Aeroflot reliant Stavropol à Moscou, une passagère s’est déshabillée et a mordu une personne du personnel de bord.

À lire aussi : Il s’en prend à un homme âgé et va très vite le regretter ! (vidéo)

Une femme russe fume et se déshabille en plein vol

Vous savez qu’il ne faut pas utiliser les toilettes d’un train à l’arrêt, mais, maintenant, vous allez aussi vous méfier des avions. Pourquoi ? Parce que les incidents dans les airs arrivent plus souvent qu’on le croit. Par exemple, une femme russe qui se déshabille en plein vol, nous n’aurions jamais pensé que ça arriverait.

Et pourtant, c’est arrivé lors d’un vol de la compagnie Aeroflot reliant Stavropol à Moscou. La femme se déshabille durant le vol alors qu’elle se trouve dans les toilettes de l’avion. Et comme si cela ne suffisait pas, la passagère est en train de fumer alors que l’avion non-fumeur. C’était avant que la femme ne se déshabille en plein pendant le vol.

russe deshabille vol (2)

À lire aussi : Son ex-copain publie des photos d’elle nue sur la toile, elle se venge de la meilleure des façons ! (vidéo)

Elle affirme que les passagers sont en danger et blesse un steward

Le steward de l’avion l’a trouvé en train de fumer et l’a donc réprimandée puisqu’elle enfreignait la règle anti-tabac. Allez savoir pourquoi elle a retiré ses vêtements en criant et en frappant contre la porte du cockpit. Mais ce n’est pas tout.

Elle a affirmé en criant nue que les passagers étaient en danger. La femme russe a aussi dit qu’elle devait prendre le contrôle de l’avion. Un steward a donc tenté d’intervenir, mais elle l’a mordu. La femme, soupçonnée d’être alcoolisée, a été maîtrisée grâce à des passagers.

À lire aussi : « Il est plus âgé que mon grand-père » : Elle assume son écart d’âge de 61 ans avec son mari

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.