Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Miam miam : un dessert servi dans une cuvette de toilettes, ça vous tente ? (vidéo)

Publié par Charlene le 28 Juin 2018 à 18:57
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Un dessert pipi-caca, ça vous tente ?

Et si l’on vous servait votre dessert dans une cuvette de toilettes au restaurant ? Bon clairement, on ne se serait peut-être pas battu pour en avoir une cuillerée. Ce genre de concept culinaire ne nous attire pas des masses. Si vous buggez encore sur la première phrase, pas de panique, on vous explique tout ça. Le resto en question s’appelle le « Gordos » et il se trouve à Holon (Israël). Le principe est simple : on vous sert un dessert à partager dans une cuvette de WC. Le but étant que le dessert vous rappelle les déjections humaines. À savoir, pipi-popo, la totale donc.

dessert insolite

Le dessert est servi dans un chiotte

La suite après cette publicité

Pour le caca, c’est de la mousse au chocolat, facile (bien collante en plus, MIAM !). Et pour l’urine, eh bien ils ont été inventifs, c’est de la confiture d’ananas. Bien vu, on n’y aurait pas pensé. Alors pour la petite blague, on pourrait vous dire que c’est un dessert de merde, mais on ne s’abaissera pas à ça. Sincèrement, qui aurait l’idée de faire un truc pareil ? Pire, qui aurait l’idée de le bouffer ?! Mais bon, j’imagine qu’il faut de tout pour faire un monde, ça a au moins le mérite d’être original.

Vous reprendrez bien un petit dessert ?

D’ailleurs à ce propos, on a une info assez insolite au sujet des desserts que vous prenez lorsque vous allez au restaurant. En effet, lorsque le serveur qui prend votre commande est en surpoids, les clients auraient plus tendance à se laisser tenter par un petit dessert. Ce sont des chercheurs de l’Université de Cornell aux États-Unis, qui ont mené cette petite étude des plus intrigantes. Et pour en savoir plus sur ce fait insolite, on vous propose de vous rendre juste ICI.

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.