Destinée : un couple découvre d’une façon improbable qu’ils étaient fait pour se rencontrer
Un couple à l’incroyable destinée
Le hasard fait parfois très bien les choses. Exactement comme pour ce couple originaire de Chengdu, en Chine. Ye et Xue semblaient faits pour se rencontrer. La preuve de leur destinée ? Une simple photo. En effet, alors que Ye regardaient de vieilles photos de sa femme chez la mère de celle-ci, il y en a une en particulier qui a attiré son attention. Il s’agissait d’une photo de Xue, prise sur la Place du Quatre Mai à Qingdao en 2000. Détail effrayant de la photo : l’homme qui se trouve en arrière plan. Ouvrez vos yeux, il se tient juste à côté d’un lampadaire blanc.
À gauche : Xue et à droite : Ye
Il se reconnaît en arrière plan
Interviewé par le journal Chengdu Business Daily, Ye a confié avoir été très surpris en découvrant ce cliché. « J’ai vu un homme debout dans le coin d’une photo et j’ai dit : ‘C’est moi’ […]. Quand j’ai vu cette photo, j’ai été surpris et j’ai eu la chair de poule dans tout le corps » a-t-il déclaré. On veut bien le croire. Ce n’est qu’une fois rentré chez lui que Ye a réussi à retrouver sa photo prise lors de son séjour à Qingdao. Et sur laquelle on peut effectivement constater qu’il a la même pose et ce qui semblent être les mêmes vêtements.
Ils étaient faits pour être ensemble
Finalement, le couple se sera rencontré une dizaine d’années plus tard. Ils se sont mariés et ont fondé une famille. Des amis du couple ont même tenu à témoigner. D’après eux, c’est le signe évident du destin. « Il semblerait que Qingdao soit une ville spéciale pour nous. Quand les enfants seront plus âgés, nous y retournerons pour y prendre une photo de famille » a conclu Ye. Voilà une histoire de couple comme on les aime, emplie des signes du destin. Ah là là, c’est d’un romantisme 🙂