Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle donne son numéro à un garçon au café, sa réponse est… magique !

Publié par La rédaction le 01 Juin 2021 à 9:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Qui ne tente rien… n’a rien ! Sur Twitter, Louis, un jeune homme, a partagé avec sa communauté les messages téléphoniques qu’il a échangés avec une fille. Cette dernière lui avait en réalité transmis son numéro alors qu’il se trouvait sur la terrasse d’un café. En lui envoyant un message pour savoir ce qu’elle voulait, il s’est rapidement rendu compte qu’il l’avait séduit. Et là… c’est le drame !

La suite après cette publicité
terrasse numero jeune homme twitter

>>> A lire aussi : DRAGUE : 82 conversations Tinder qu’on aurait voulu ne jamais lire…

Elle prend son numéro en terrasse

La suite après cette vidéo

Il faut dire que la jeune fille n’aura rien à regretter… Alors qu’elle se trouve en terrasse, un garçon attire littéralement son regard. Elle ne cesse de le regarder, de l’analyser, et comprend très vite qu’elle le trouve, en fait, très à son goût. Ni une, ni deux, elle n’hésite pas et se dirige vers lui pour lui laisser directement… son numéro de téléphone !

La suite après cette publicité

Le jeune garçon, étonné, l’accepte tout naturellement. Il trouve ça, au contraire, plutôt très flatteur. Cependant, il reste quand même plutôt très intrigué, au point, évidemment, d’envoyer un message au numéro de la jeune fille après avoir quitté la fameuse terrasse, une fois rentré chez lui. Ce dont la jeune fille ne se doute pas, c’est que Louis lui réserve une surprise… surprenante !

>>> A lire aussi : Lors de son premier rencard avec une femme, il va avoir une très mauvaise surprise ! (vidéo)

Flatté… mais gay !

La suite après cette publicité

La conversation à peine entamée que Louis annonce à la jeune fille qu’il est à 100%… gay ! Cette dernière lui répond alors qu’elle avait effectivement un doute quant à la sexualité du jeune homme, tout en lui avouant qu’elle le trouvait très mignon et qu’elle préférait tenter de donner son numéro plutôt que de le regretter.

https://twitter.com/louiscznv/status/1399012165219192834

Flatté, Louis n’hésite alors pas à lui confirmer qu’elle était également très belle, tout en s’excusant presque d’être homosexuel. Visiblement, l’amour n’est jamais très loin et peut frapper à n’importe quel endroit. Alors soyez sur vos gardes !

La suite après cette publicité

 

>>> A lire aussi : Loana : « je vais finir homo » : la polémique qui enfle !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.