Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Éclipse et Pleine Lune : Quels sont les signes astrologiques les plus touchés ?

Publié par Alicia Trotin le 08 Nov 2022 à 14:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 8 novembre s’annonce intense pour certains signes astrologiques. Une pleine lune avec une éclipse en prime, c’est forcément un jour chargé en énergie. Alors, un conseil, restez chez vous, et ne fréquentez personne ce soir, vous allez vraiment passer une mauvaise journée.

À lire aussi : Astrologie : ces 3 signes du zodiaque vont rencontrer l’amour cet automne 2022

Eclipse pleine lune

Aujourd’hui, la pleine lune est en Taureau, et comme chaque pleine lune, c’est un moment favorable pour l’introspection, la méditation et la réflexion. Attention, il y a trois signes du zodiaque pour qui cette journée va être plus difficile que pour les autres. Avec l’éclipse lunaire en bonus, vos émotions vont être particulièrement chamboulées, c’est le moment idéal pour apprendre à relâcher la pression.

Le Scorpion

Le mois de novembre, c’est votre moment les scorpions. L’année 2022 a été forte en émotions, et cela vous a permis de faire le tri autant au travail que dans votre vie personnelle. Vous avez des envies, des projets, et votre souhait le plus cher, c’est d’avancer maintenant. Hélas, la pleine lune ne va pas vous faciliter le travail, à la petite déprime saisonnière s’ajoutent les astres, pas vraiment favorables à votre avancée. Courage, nous, on croit en vous.

À lire aussi : Si vous faites partie de ces signes du zodiaque, vous débordez de sensualité

Le Taureau

Cette journée, sera vraiment un mal pour un bien. En ce moment, certaines choses vous pèsent sur le moral. Il est temps pour vous de faire du tri cher Taureau. La pleine lune vous aidera à y voir plus clair sur ce qui doit rester derrière vous et ce qui peut vous aider à avancer. Aujourd’hui, avec l’éclipse, l’objectif est de se séparer des personnes toxiques et de vos petits tracas. Allez, on pose gentiment son fardeau, et on le laisse dans le passé. On est de tout cœur avec vous.

Le Verseau

Un mardi idéal pour travailler sur vous. On vous sent un peu anxieux ces derniers temps, et peu sûr de vous. C’est pas très good vibes tout ça. Profitez de la pleine lune et de son éclipse pour vous concentrer sur vos réussites et aussi pour prendre soin de vous. Se recentrer sur soi peut être la clé de la confiance. Adaptez vos projets, vos priorités, et votre moral à ce qui vous entoure. Laissez-vous porter !

À lire aussi : Ces signes du zodiaque sont les moins respectueux de l’horoscope… En faites-vous partie ?

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0