Elle commande un pull de Noël sur Vinted… et n’en revient pas en découvrant ce qu’elle reçoit
Les vendeurs Vinted ne sont pas dépourvus d’humour et ne laissent jamais passer l’occasion de le prouver si l’on en croit le témoignage de Danielle.
Vinted : la solution pour une parfaite maîtrise du budget de Noël
Une blague de mauvais goût. À l’ère de la surconsommation et des achats compulsifs assumés, certains mettent un point d’honneur à rester raisonnables. Ainsi, même l’imminence des Fêtes et l’incitation constante à l’achat n’a pas de prise sur eux. Cette année, pas question de dépasser le budget fixé : on se rabat sur les plateformes de seconde main. Ce, même lorsqu’il s’agit de se faire belle ou beau à l’occasion d’un événement en famille, entre amis ou entre collègues.
Comme beaucoup, Danielle se tourne vers Vinted. À l’approche des Fêtes, elle est à la recherche d’un pull Noël et ne tarde pas à trouver son bonheur. Une fois le vendeur contacté et son adresse communiquée, Danielle attend son colis avec impatience… et elle ne sera pas déçue.
À lire aussi
Quelques jours plus tard, la livreuse se présente sur le pas de sa porte, avec un paquet à la forme pour le moins évocatrice…
« Elle m’a regardé droit dans les yeux »
« La livreuse vient de me donner ça. Elle m’a regardée droit dans les yeux et a éclaté de rire », rapporte une amie de Danielle dans une publication Facebook. La forme du paquet est si évocatrice que Danielle pense un instant qu’il ne contient pas le pull souhaité. Par chance, il s’y trouve bel et bien, même si sa forme phallique suggère le contraire.
À lire aussi
Seulement, le vendeur a tenu à laisser parler sa créativité et son humour graveleux.
Si Danielle et son amie finissent par en rire, l’acheteuse s’empresse de contacter le vendeur. Visiblement content de sa blague, il lui répond simplement : « Honnêtement, ça n’avait pas l’air aussi impoli que ça quand je l’ai déposé ». D’ailleurs, il semble qu’il ne soit pas le seul à s’amuser de ce genre de farces, si l’on en croit les commentaires des internautes, qui ont reçu ou eux-mêmes envoyés des paquets du même genre.