Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle confond stick à lèvres et tube de colle forte !

Publié par Jonathan D'Amicis le 01 Juil 2013 à 15:51

Il faut faire très attention lorsque l’on est mal réveillé et que l’on se soigne sous peine de se tromper dans le traitement. C’est ce qu’a appris à ses dépens cette sexagénaire Néo-Zélandaise. 

lipetick_0

Cette femme de 64 ans, qui habite dans la ville de Dunedin au sud du pays, a eu le malheur de confondre un stick à lèvres avec un tube de colle forte. En pleine nuit, elle s’est levée pour soigner un bouton de fièvre qui la faisait souffrir. Arrivée dans la salle de bain, elle plonge la main dans son tiroir pour y extraire un stick à lèvre. Mal réveillée, elle confond son stick à lèvres avec un tube de colle forte. La malheureuse s’est rapidement rendu compte de son erreur quand elle s’est retrouvée dans l’impossibilité de décoller ses lèvres et donc de parler. 

super-glue1

Paniquée, elle appelle donc les secours. Mais pas facile de se faire comprendre quand on ne peut prononcer aucun mot« Ils m’ont demandé où j’habitais et tout ce que je pouvais dire, c’était grogner « mmmmmm » », a-t-elle confié. Heureusement pour elle, l’agent au bout du fil a compris le problème et lui a alors demandé de taper une fois sur le clavier du téléphone pour dire « oui » et deux fois pour dire « non ». On imagine que ça n’a pas été facile pour lui de la localiser, mais il y est tout de même parvenu. Le bec de la femme a alors pu être décollé et elle a pu remercier son sauveur de vive voix ! 

Une bévue qu’elle n’est pas prête de reproduire à l’avenir.

Découvrez aussi cet homme resté en érection durant huit mois !

Source : DirectMatin

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.