Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un homme reste en érection pendant 8 mois !

Publié par Jonathan D'Amicis le 18 Juin 2013 à 11:47

Daniel Metzgar, un routier Américain de 44 ans, voulait améliorer sa vie sexuelle en se faisant poser une prothèse en 2009 pour agrandir son pénis. Suite à cette opération Daniel Metzgar est resté en érection pendant huit mois, une mésaventure que l’homme au plus gros pénis du monde ne connaîtra sans doute jamais. 

La suite après cette publicité

Daniel-Metzgar_1744654a

C’est une histoire assez folle. En voulant pimenter sa vie de couple, Daniel Metzgar a changé son quotidien en enfer ! En 2009, l’homme de 44 ans a subi une opération chirurgicale qui visait à agrandir son pénis en lui injectant des cylindres gonflables dans la verge, un réservoir de fluide  sous la paroi abdominale ainsi qu’une pompe à l’intérieur du scrotum.

pr_hidraulica2

La suite après cette publicité

Après l’opération, l’homme s’est réveillé avec une érection qui est l’un des effets secondaires de l’opération. Sauf que son érection a duré pendant huit mois. C’est vrai que cette situation prête à rire, mais cela n’a pas amusé Daniel qui déclare avoir vécu un enfer. Finalement le malheureux a décidé de porter plainte contre son chirurgien.

Lors du procès, Daniel Matzgar a insisté sur les difficultés qu’il a rencontrées au quotidien à cause de cette bévue : « je ne pouvais plus faire de moto, ni ramasser un journal ou encore moins danser avec une partenaire sans la gêner. » Mais la négligence de Daniel jouera peut-être en sa défaveur lors de ce procès puisque l’homme a attendu quatre mois dans cette situation avant d’aller consulter le chirurgien qui lui a signifié qu’il aurait dû l’alerter dès le début. Lors de cette consultation le chirurgien lui a alors proposé de retirer la prothèse. Mais l’homme était tout de même attaché à son nouvel attribut et refusa de repasser sur le billard.

operation

La suite après cette publicité

Mais Daniel Matzgar a finalement été obliger de subir l’opération quand son scrotum est devenu aussi gros qu’un ballon de volley. Après l’opération le pénis de l’homme avait perdu la moitié de sa taille et il a donc décidé de se faire poser une nouvelle prothèse par un autre chirurgien.

Apparemment cette mésaventure ne lui aura pas servi de leçon…

Source : LeParisien

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.