Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle fait tatouer ses jumeaux pour pouvoir les différencier… et provoque un scandale

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 14 Jan 2023 à 5:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une maman prénommée Kaitlin a révélé dans une vidéo postée sur TikTok qu’elle avait tatoué ses jumeaux pour facilement les distinguer.

À lire aussi : Cette future maman de 23 ans pensait qu’elle attendait des jumeaux. Mais quand elle a vu l’échographie…ça a été le choc !

C’est un fait, s’occuper des tout-petits n’est pas chose aisée. Il faut les changer et savoir les calmer lorsqu’ils pleurent, sans compter les sommeils agités. C’est encore plus difficile lorsqu’il faut prendre soin de jumeaux. C’est justement le cas de cette maman qui a deux beaux enfants : Adam et Ryan. Ces derniers se ressemblent comme deux gouttes d’eau à tel point que leur mère a du mal à les différencier. De ce fait, Kaitlin a décidé de les faire tatouer. Ainsi, elle peut facilement les distinguer. Sur son compte TikTok, l’intéressée a parlé de son choix pour le moins surprenant. Comme il fallait s’y attendre, bon nombre d’internautes ont critiqué sa décision.

Des tatouages temporaires

Comme de nombreuses mamans, Kaitlin est particulièrement active sur TikTok. Elle y partage régulièrement des conseils pour les autres parents. Il faut dire qu’elle excelle dans ce domaine. Malgré tout, son quotidien n’est pas de tout repos avec ses deux bambins. Sa progéniture fait son bonheur mais ces derniers lui mènent la vie dure. Elle a récemment révélé qu’elle avait fait quelque chose d’assez peu conventionnel pour l’aider à différencier ses jumeaux. Dans une vidéo, elle a déclaré :

« Je pensais que la meilleure façon de distinguer mes jumeaux identiques serait de les emmener dans un salon de tatouage et de leur faire faire leurs propres tatouages »

Les professionnels n’ont cependant pas accepté de tatouer des bébés. Paraît-il qu’il faut avoir au moins 18 ans pour se faire encrer sur la peau. Malgré tout, la jeune femme n’a pas abandonné son idée. En effet, elle a décidé d’essayer les tatouages temporaires. Dans la vidéo, elle a ainsi pris un gros paquet de motifs, un canard, un dinosaure et un chien, entre autres. Puis, elle a demandé à l’un de ses enfants s’il était prêt. Elle l’a ensuite mis sur sa main.

Pour le deuxième, Kaitlin a opté pour le motif « KO ». La raison ? Le petit « essayait toujours de l’assommer ». Elle a appliqué le tatouage en utilisant de l’eau pour le faire coller. Force est de souligner que la mère de famille avait plaisanté en disant qu’elle emmenait ses enfants dans un salon. Malgré tout, elle a fait l’objet de critiques sur la Toile.

À lire aussi : Catherine Deneuve, Kate Middleton : Ces célébrités insoupçonnées qui ont cédé aux tatouages

« Ce serait très douloureux »

La vidéo n’est en effet pas passée inaperçue sur TikTok. Bon nombre d’internautes ont réagi à sa déclaration. Il est évident que sa décision a surpris beaucoup de monde. « Attendez, vous étiez en fait sur le point de faire tatouer votre enfant ? », a écrit l’un d’entre eux. « N’est-ce pas logique qu’ils ne puissent pas se faire tatouer avant l’âge de 18 ans ? », a confié un autre. Un troisième a ajouté : « Ils n’ont pas le choix en la matière, et ce serait très douloureux ». Par ailleurs, l’un de ses abonnés a expliqué qu’il suffit qu’ils portent des vêtements de couleur différente.

À lire aussi : Découvrez la signification de vos tatouages préférés !

0