Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

En se réveillant, la maman de cette petite fille passionnée de maquillage a eu une sacrée surprise !

Publié par Claire JONNIER le 11 Juin 2019 à 7:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La petite Maya Trainer n’a que sept ans et pourtant, elle a déjà un brillant avenir dans le maquillage devant elle. Il faut dire qu’elle est à la pointe des dernières nouveautés et n’hésite pas à s’en servir, ainsi que de son imagination, pour d’incroyables créations. Et ce jour-là, elle crée littéralement la surprise pour sa maman qui ne s’attendait pas du tout à cela.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : La fausse Angelina Jolie qui avait dupé la toile révèle son vrai visage… c’est le choc !

Une petite fille de sept ans, fan de maquillage

La suite après cette publicité

Depuis qu’elle est petite, Maya Trainer est littéralement fan de maquillage. D’ailleurs, elle n’hésite jamais à se renseigner sur les dernières nouveautés et à faire des petits tests réguliers. « Elle adore le maquillage et tout ce qui est faux ongles. Elle adore les coller et les a constamment sur les doigts. » Alors ce jour-là, la petite décide de faire une surprise à sa maman.

C’est ainsi qu’un matin, la mère de famille se réveille tranquillement et commence à se faire une tasse de thé. Mais rapidement, elle découvre que sa fille a joué à la pédicure et s’est collée des faux ongles de main… sur les pieds !

elle-fait-une-incroyable-surprise-maman-pour-reconforter

>> À lire aussi : À 84 ans, il maquille sa femme qui perd la vue et sort un tuto make up pour apprendre aux hommes comment s’y prendre

La suite après cette publicité

À sept ans : elle se fait une pédicure très spéciale

Comme la petite Maya est absolument fan de maquillage, elle a donc rivalisé d’imagination pour rendre ses pieds plus beaux. Sa maman n’en revenait pas : « je n’arrivais pas à respirer parce que je riais et j’ai recraché ma tasse de thé du matin. » En effet, la maman se rend compte que sa fille s’est collée des ongles de mains sur les pieds… le fou rire ! Rapidement, elle poste sur Facebook : « Quelqu’un d’autre a-t-il un enfant fou? »

Et les commentaires ne tardent pas à se faire entendre en qualifiant le look de Maya de brillant mais également d’ingénieux. « Brillant. J’aime sa grande imagination », « Ça fait juste ma journée – je ne peux pas arrêter de rire. »

La suite après cette publicité

>> À lire aussi :  Ces pièces de 2 euros sont très rares et valent une fortune ! Vérifiez votre porte-monnaie !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.