Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle frappe un retraité dans un avion car il ne porte pas son masque…alors qu’elle ne le porte pas elle-même ! (vidéo)

Publié par Céline le 29 Déc 2021 à 15:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une scène totalement surréaliste a eu lieu ce 23 décembre dernier dans un avion de la compagnie Delta Airlines.

En effet, devant l’ensemble des passagers totalement abasourdis, une trentenaire a frappé et craché sur un retraité qui ne portait pas son masque, étant en train de manger. Découvrez ce moment insolite dans cette vidéo :

Une trentenaire frappe un retraité dans un avion

Le monde deviendrait-il encore plus fou que l’on ne pense ? Une scène totalement surréaliste a eu lieu ce 23 décembre dans un avion Delta Airlines ! Comme vous avez pu le voir dans cette vidéo, une trentenaire s’est mise à frapper un retraité, car il ne portait pas son masque. Selon les premiers éléments, celui-ci était tout simplement en train de manger, ce qui selon le règlement du vol qui reliait Tampa (Floride) à Atlanta (Géorgie) était autorisé… Par contre, la passagère agressive ne portait pas de masque sans aucune raison valable !

Sa colère était donc totalement injustifiée ! Les internautes ont d’ailleurs été extrêmement choqués lors de la diffusion de cette séquence sur les réseaux sociaux ! Elle a d’ailleurs été visionnée plus de 8 millions de fois. Dans cette scène insolite, on peut ainsi voir la trentenaire insulter le retraité et le gifler avant de lui cracher au visage !

>> A lire aussi : Le mimétisme fou entre Tiger Woods et son fils (vidéo) 

Insolite : une trentenaire frappe un retraité dans un avion car il ne porte pas son masque...alors qu'elle ne le porte pas elle-même ! (vidéo)

>> A lire aussi : « C’est quoi cette idée d’inviter ce fou ? » : La présence de cet ancien candidat dans le prime spécial de Koh-Lanta choque les internautes 

Une passagère survoltée rapidement isolée du reste des passagers

On peut également entendre cette femme très énervée hurler à l’octogénaire « Je mettrais mon masque quand tu mettras le tien ! » Finalement, certains membres de l’équipage sont intervenus. Et ont immédiatement isolé la passagère des passagers à l’arrière de l’avion. Une fois le vol arrivé à destination, la trentenaire a été interpellée par les forces de l’ordre.

>> A lire aussi :  « On a foutu la m*rde » : Cette vidéo compromettante de Claude Dartois sur la triche dans Koh-Lanta (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0