Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle gagnerait plus de 90 000 euros par an en postant des photos de sa langue géante (vidéo)

Publié par Eugenie le 21 Sep 2019 à 10:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une influenceuse américaine affirme gagner plus de 90 000 euros par an en postant des photos et vidéos d’elle léchant des aliments ou en train de twerker. Pourquoi un tel succès ? Car sa langue mesurerait plus de 16 centimètres !

La suite après cette publicité

Avec plus de deux millions d’abonnés sur Instagram, cette jeune femme de 21 ans connait un grand succès sur les réseaux sociaux. Qu’elle soit en train de lécher une pomme, une glace, un concombre ou une banane, ses fans sont toujours au rendez-vous et ne manquent pas de commenter ses clichés ou vidéos.

« Sa langue est comme un serpent » ou encore « tu as tellement de talents » , peut-on lire parmi les milliers de commentaires.

La suite après cette publicité

Parfois, la mannequin-influenceuse se met en scène pour diversifier ses contenus : « Ma vidéo préférée est mon tournage de Thanksgiving. C’était plutôt drôle. J’ai fait semblant d’être une dinde sur la table du dîner«  , explique t-elle, rapporte le site Lad Bible.

Grâce à ses photos et vidéos, l’influenceuse Mikayla Saravia gagnerait entre 820 euros et 2 700 euros en les partageant sur les réseaux sociaux.

>>> À lire aussi : Une influenceuse Instagram dévoile les secrets pour rendre les photos parfaites

La suite après cette publicité

« Ma plus grande source d’inspiration, c’est ma mère »

Mikayla Saravia ne se contente pas de poster des photos et des vidéos d’elle. « Je fais de la publicité et je monétise mon YouTube et mon application. Je vends aussi de la marchandise sur mon site Web » , affirme t-elle. En effet, elle a lancé sa propre application « KKVSH »« qui met en vedette ses plus récents produits et marchandises, notamment des chemises, des supports de téléphone, des chargeurs et des jouets sexuels » , rapporte le site britannique.

La jeune femme a par ailleurs ouvert son propre studio photo en Floride et s’est lancée dans la musique. Ces projets semblent lui réussir puisqu’elle gagnerait plus de 90 000 euros par mois.

La suite après cette publicité

Malgré les critiques de certains internautes, Mikayla Saravia souligne être « très terre à terre » et espère pouvoir développer davantage son entreprise pour aider sa famille et les gens dans le besoin.

« Ma plus grande source d’inspiration, c’est ma mère. Je l’aime, c’est une femme très forte. Je suis fier de mes réalisations, d’être si jeune et de posséder ma propre entreprise » , conclut-elle.

>>> À lire aussi : Une influenceuse voyage prise en flagrant délit de Photoshop car tous les nuages sur ses photos sont identiques (vidéo)

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.