Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle se dit la célibataire la plus convoitée des JO et cherche l’amour : qui est Sophia Kirby ?

Publié par Elodie GD le 19 Fév 2026 à 10:30

Déterminée à trouver et à repartir avec l’amour, l’athlète Sophia Kirby met toutes les chances de son côté pour atteindre son but.

La suite après cette publicité
La célibataire la plus convoitée des JO
@sophia.kirkby

Une génération en quête insatiable de romantisme ? C’est ce que laisse transparaître la lugeuse professionnelle Sophia Kirby sur les réseaux sociaux. Sélectionnée pour les Jeux olympiques d’hiver Milan-Cortina, la jeune Américaine a fait le déplacement avec une idée en tête : trouver l’amour et profiter d’un moment privilégié à la Saint-Valentin.

La vidéo du jour à ne pas manquer

Sophia Kirby, l’athlète en quête de l’amour

Pour ce faire, celle qui a remporté trois médailles aux championnats du monde lance un appel via son compte Instagram. Appel qui, contre toute attente, a donné lieu à un nombre impressionnant de réponses (près de 600, selon 20 Minutes).

La suite après cette publicité

Si elle n’a remporté aucune médaille jusqu’ici, l’athlète pourra peut-être se consoler dans les bras de son nouveau compagnon.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sophia Kirkby (@sophia.kirkby)

Il semblerait en effet qu’elle a profité d’une soirée de Saint-Valentin en bonne compagnie, même si elle ne l’a ni confirmé, ni affiché le visage de son prétendant. Interrogée au sujet de son étonnante démarche par les médias italiens, elle confie : « Je participe à mes premiers Jeux olympiques en tant que célibataire, et je trouvais amusant de montrer aussi comment une athlète vit la dimension romantique des Jeux. »

À lire aussi

La suite après cette publicité

Qui est l’heureux élu ?

Si elle documente sa recherche et partage avec humour ses déboires amoureux, la jeune femme reste tout de même discrète en ce qui concerne son intimité. Une attitude qui encourage les curieux à fouiner davantage pour retrouver celui qui a su attirer son attention et partager un moment romantique à ses côtés.

Après de longues heures passées à parcourir les réseaux sociaux, certains internautes ont une théorie. Selon eux, la jeune femme serait désormais très proche du snowboardeur américain Jake Pates. Des suppositions qui sont évidemment arrivées aux oreilles de la concernée… qui garde obstinément le silence.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sophia Kirkby (@sophia.kirkby)

La suite après cette publicité

« Jake Pates, j’ai entendu que tu étais libre le 14 », a-t-elle toutefois lâché sur Instagram mercredi dernier. Frappera, ne frappera pas à sa porte ? Une chose est sûre : l’amour était dans l’air lors du séjour de la jeune lugeuse aux Jeux olympiques de Milan-Cortina.

Retrouvez plus d’articles insolites en cliquant ICI

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *