Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle s’est mariée au milieu des crânes dans les catacombes de Paris

Publié par FJ le 12 Nov 2023 à 19:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est un mariage des plus étonnants qui vient d’être célébré à Paris. Selon les informations dévoilées par le NY Post, un couple d’Américains formé par Justin et Isabel vient de se marier dans un lieu des plus étonnants.

La suite après cette publicité

Comme ils l’ont rapporté dans une vidéo postée sur TikTok, ils se sont mariés dans les catacombes de Paris. Une cérémonie complètement loufoque mais qui a déjà été vu pratiquement un million de fois sur TikTok.

mariage catacombes paris couple insolite
© Capture d’écran Tiktok
La suite après cette vidéo

>>> À lire aussi : Elle allaite son mari et assure que son mariage en est plus fort

La suite après cette publicité

Des mariages étonnants

Depuis la nuit des temps, les couples célèbrent les mariages. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y a autant de mariage que de façon de le faire. D’aucuns adorent le traditionnel, avec un mariage religieux, suivi d’une longue cérémonie et d’une grande fête.

Certains par contre font le choix de l’originalité et décident de pousser leur personnalité jusqu’au bout. Cela se joue aussi bien dans le lieu que dans les thèmes. Sur TikTok, il n’est pas rare de voir des mariages Disney, Star Wars ou encore Harry Potter.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : McDonald’s à leur mariage : ce couple l’a fait !

Un couple se marie dans les catacombes

Mais ce week-end, c’est un autre mariage qui a fait parler. Celui d’un couple d’Américains, Isabel et Justin. Ils se sont mariés dans les catacombes de Paris, entourés de tous les crânes. Un mariage des plus étonnants qu’ils ont décidé de partager sur TikTok et qui a fait déjà presque 800.000 vues.

La suite après cette publicité

Justin a même trouvé un crâne qu’il a décidé d’emporter avec lui le temps du mariage. « Ne vous inquiétez pas. Nous l’avons remis exactement là où nous l’avions trouvé. Nous l’avons simplement emmené faire une petite excursion sur le terrain ».

>>> À lire aussi : Sa robe de mariée a été complètement détruite pendant son mariage…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.