Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Elle tente une figure de yoga sur son balcon et chute de 25 m

Publié par Claire JONNIER le 29 Août 2019 à 11:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On ne pensait pas que le yoga pouvait être si dangereux ! En tous les cas, pour Alexa Terrazas, une jeune Mexicaine de 23 ans, la chute aurait pu être mortelle.

>> À lire aussi : Un couple fait du yoga à son aise en plein milieu de l’avion ! Leurs acrobaties sont-elles dangereuses ?

Une figure acrobatique de yoga sur le balcon

Alexa Terrazas est une jeune Mexicaine de 23 ans absolument fan de yoga. D’ailleurs, elle le pratique tous les jours et de préférence sur son balcon, au grand air. Le seul souci, c’est qu’elle utilise les rambardes pour des figures acrobatiques alors que son appartement est situé à 25 m du sol. Et malheureusement, ce jour-là, c’est l’accident !

Sur le cliché, on l’aperçoit la tête en bas, au-dessus de la rambarde. Et apparemment, elle aurait glissé à peine quelques secondes plus tard. Immédiatement, elle est transportée à l’hôpital le plus proche pour pouvoir être prise en charge. Selon les premières informations, elle aurait subi une intervention de plus de 11 heures après s’être fracturée tout le corps. Les jambes, les bras, les hanches et la tête… Au total, ce sont 110 fractures que les médecins auront à reconstruire. En revanche, la jeune femme ne pourra plus marcher durant au moins trois ans.

>> À lire aussi : Pour faire le buzz, elle jette deux chaises par-dessus un balcon au 45e étage d’un immeuble

L’incroyable soutien des habitants

Immédiatement après l’incident, une enquête a été ouverte pour pouvoir déterminer s’il s’agissait d’un défaut structurel au niveau de l’immeuble ou tout simplement, d’une maladresse. Visiblement, il s’agit bien d’une chute accidentelle puisque les voisins ont même confirmé avoir vu la jeune femme à plusieurs reprises effectuer des figures de yoga dangereuses.

Peu de temps après, la famille et les proches d’Alexa ont demandé à tous les habitants de la soutenir avec un don du sang. Jusqu’à présent, ils sont au moins 100 donneurs à avoir été inscrits sur les listes pour pouvoir porter secours à la jeune femme. Espérons qu’elle s’en sorte et surtout, qu’elle ait compris la leçon.

elle-tente-une-figure-de-yoga-sur-son-balcon-et-chute-de-25-m
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0