Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle trouve un portefeuille abandonné : ce qu’elle découvre à l’intérieur va vous choquer !

Publié par Pierre le 15 Mai 2024 à 12:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans les Hauts-de-Seine, une jeune femme a trouvé un portefeuille par terre. En l’ouvrant, la découverte qu’elle a faite va vous horrifier !

La suite après cette publicité
Une femme trouve un portefeuille, l'ouvre et fait une découverte macabre

chiens mangeur de cadavres « Les chiens mangeaient des cadavres » : Une ferme de l’horreur découverte « Les chiens mangeaient des cadavres » : Une ferme de l’horreur découverte

La suite aprés cette video

Un portefeuille et des questions

La suite après cette publicité

C’est une ville plutôt calme et qui a l’habitude de festoyer, comme après avoir fait la plus grande baguette du monde. Mais cette fois-ci le scénario est tout autre. Dans la ville de Suresnes, située dans les Hauts-de-Seine, une découverte macabre a été faite. Tout commence avec la simple découverte d’un porte-monnaie trouvé dans la rue. Les forces de l’ordre ont été alertées dimanche dernier par une femme ayant retrouvé un portefeuille abandonné. Tout s’est déroulé sur le boulevard Henri Sellier. Ce qui aurait pu être un simple objet perdu s’est transformé en véritable scène d’horreur.

Lorsque les policiers ont ouvert le porte-monnaie pour en examiner le contenu, ils ont été confrontés à une scène digne d’un film d’horreur : une phalange humaine coupée et un ongle de doigt étaient soigneusement placés parmi les documents habituels tels qu’un permis de conduire, de l’argent liquide et des cartes diverses. Le choc initial a rapidement cédé la place à une série de questions : qui était cette victime ? Et quelles étaient les circonstances entourant cette découverte macabre ?

Les autorités, conscientes de la gravité de la situation, ont suivi les protocoles en place, plaçant le doigt dans une enveloppe kraft et le conservant au congélateur en attendant d’effectuer des tests ADN pour identifier la victime. Pendant ce temps, une enquête pour retrouver le propriétaire du porte-monnaie et du doigt a été lancée.

La suite après cette publicité

decouvre sang humain dans sa commande shein Elle passe une commande sur Shein et découvre l’horreur dans son colis Elle passe une commande sur Shein et découvre l’horreur dans son colis

L’enquête patine

Mais à l’instar du petit Émile, les enquêtes sont parfois longues et fastidieuses. Malgré les efforts des enquêteurs, le mystère n’a pas encore été résolu. Le propriétaire du portefeuille, un homme d’environ cinquante ans, n’a pas été retrouvé dans son domicile à Villeneuve-la-Garenne. Il aurait apparemment déménagé chez un ami à Sarcelles, mais son adresse exacte demeure inconnue.

La suite après cette publicité

Pendant que les enquêteurs tentaient de reconstituer les mouvements du propriétaire du portefeuille, une autre découverte macabre a été faite dans la région parisienne. Le corps démembré d’une personne a été trouvé dans une valise près du pont d’Austerlitz. Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte, confiée à la brigade criminelle, mais aucun lien direct n’a été établi entre les deux affaires pour le moment.

fait divers Horreur sur la Route : Ivre, Il Parcourt 60 km avec un Cadavre dans Son Véhicule Horreur sur la Route : Ivre, Il Parcourt 60 km avec un Cadavre dans Son Véhicule

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.