Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle utilise un aspirateur à points noirs, et une chose horrible arrive !

Publié par Jessy le 20 Août 2020 à 9:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On a tous notre petite astuce beauté. Certains utilisent des crèmes, d’autres des produits plus naturels ou des produits high-tech. Une jeune femme a utilisé un aspirateur à points noirs Bellevia, et s’est retrouvée avec des ecchymoses sur le visage, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. Une épreuve terrible pour la femme, qui témoigne.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Un papa secoue son bébé la tête en bas et se filme fier de lui

Elle utilise un aspirateur Bellevia pour retirer ses points noirs !

La suite après cette publicité

En ce moment, la mode est à l’utilisation d’un aspirateur à points noirs, afin d’avoir une peau parfaite. Plusieurs influenceuses l’ont testé afin de montrer aux internautes le résultat, parfois surprenant. Mais pour Safia Hartwell, l’utilisation de cet appareil a été une mauvaise expérience… Attirée par l’aspirateur à points noirs, la jeune femme de 24 ans n’hésite pas une seule seconde. Le produit promet, pour 20 livres, de vous débarrasser de vos points noirs, même les plus tenaces. Et dès la première utilisation, la jeune femme se retrouve confrontée à un problème horrible…

Source photo : Ist-world.org

>> À lire aussi : 20 mariées totalement méconnaissables avant / après leur mise en beauté ! Des transformations incroyables !

Des ecchymoses apparaissent sur son visage !

La suite après cette publicité

Rapidement, la jeune femme se trouve en horreur face à son reflet dans le miroir. Alors qu’elle respecte les conseils d’utilisation, des ecchymoses apparaissent sur le visage de Safia. « Les ecchymoses sont apparues instantanément. Je pensais juste que c’était une rougeur du produit et que ça descendrait dans cinq minutes » explique-t-elle. Mais au bout de 20 minutes, le visage de la jeune femme empire de plus en plus. « J’ai réalisé que tout mon visage avait été meurtri. On aurait dit que j’avais été battu » rajoute Safia. Et lorsqu’elle contacte la marque Bellevia pour se plaindre, ces derniers n’ont aucune réponse à lui apporter. Finalement, les ecchymoses étaient temporaires, et Safia a pu retrouver une peau normale au bout de quelques jours.

>> À lire aussi : Pieds secs et fendillés ? Cette astuce naturelle va vous rendre la beauté de vos pieds !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.