Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emmanuel Macron violemment taclé par Julie Gayet en direct !

Publié par FJ le 09 Mar 2021 à 19:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 8 mars, Anne-Elisabeth Lemoine recevait Julie Gayet, la compagne de François Hollande sur le plateau de C à Vous. L’actrice s’est confiée sur la gestion des violences faites aux femmes. Elle en a profité pour fustiger le président de la République et notamment sur le manque de moyens mis dans ce combat.

>>> À lire aussi : Des SMS entre Brigitte Macron et Julie Gayet dévoilés : grosses tensions entre les deux femmes

8 mars, journée de la femme

Ce lundi 8 mars marquait comme tous les ans la journée de la femme. Et depuis quelques années, de nombreuses personnes utilisent cette journée afin de continuer à lutter contre les violences faites aux femmes.

Et pour cause, ce combat est malheureusement toujours autant d’actualité. Mais la bonne nouvelle, c’est que de plus en plus de voix se lèvent sur le sujet. De nombreuses personnalités usent de leur notoriété pour que le débat soit mis en lumière.

>>> À lire aussi : Julie Gayet : Elle met le feu sur la toile avec une tenue et un décolleté très sexy ! (vidéo)

Julie Gayet interpelle Emmanuel Macron

Invitée sur le plateau de C à Vous, Julie Gayet a décidé d’interpeller Emmanuel Macron. La compagne de François Hollande n’a pas été tendre avec le président de la République. En effet, il y a quelques mois maintenant a été lancé le mouvement #RegardeMoiBien par la Fondation des Femmes et à laquelle Julie Gayet participe.

L’actrice a dénoncé le manque de moyens mis en place par Emmanuel Macron sur le sujet. Il y a quelques mois il avait lancé un Grenelle des violences faites aux femmes, mais ce dernier n’a pas été convainquant.

Julie Gayet a déploré les « mesurettes » prises par le président. « On attendait beaucoup d’argent et on nous a expliqués dès le deuxième jour qu’il n’y aurait pas d’argent et il n’y a pas eu d’argent. C’est incompréhensible (…) il faut donner des moyens. Les Espagnols ont réussi avec des moyens. Ce Grenelle a été pour nous un espoir formidable et une immense déception ». 

>>> À lire aussi : Découvrez ces révélations surprenantes sur l’annonce de la relation cachée entre Julie Gayet et François Hollande !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.